Défi rouge : coeurs en origami ♥️

‎02-02-2024 18:32

Défi rouge : coeurs en origami ♥️

Hello la communauté !!! 

Vendredi dernier, j'ai reçu une demande de la boutique de prêt-à-porter de ma ville: un gros coeur rouge à suspendre pour la vitrine. ♥️ 

J'ai pris le temps d'y réfléchir le temps du week-end et parmi les trois propositions que j'ai faites, c'est celle-ci qui a était retenue.

Je ne suis pas mécontente, plein de petits coeurs en volume pour remplir ce gros coeur de 80x70cm, c'était mon idée préférée ☺️! 

Par contre je ne m'étais pas rendue compte qu'il allait falloir plier environ 180 petits coeurs hihi ! Heureusement pour moi, ce pliage est très facile pour un effet wouah !!! 

J'aime beaucoup le résultat de ce gros coeur et j'espère qu'il aura l'effet attendu une fois installé en vitrine ! (Verdict demain !!!) 

Pour l'accompagner, j'ai également fait des coeurs, toujours en origami, plus au moins gros, à dispatcher un peu partout dans la vitrine histoire d'avoir une cohérence dans l'ensemble de la déco. Ça ne m'avait pas été demandé mais j'aime les petits détails ! ☺️ 

IMG_8061.jpegIMG_8062.jpegIMG_8057.jpeg

Balises (3)
Rouge
27 Réponses 27
‎02-02-2024 18:58

Re: Défi rouge : coeurs en origami ♥️

Attention !!! Effet Wahou démultiplié @strawberry 🤩🤩🤩 J'aime ces rondeurs ce volume ces plis ...Il est époustouflant ce cœur Alexandra 😍 Hihi 180 petits cœurs...Rahh lala ..ce que ça nous fait faire la passion créative mêlée aux dées 🤣🤣🤣 Et comme si ça ne suffisait pas...tu fais le choix judicieux de confectionner des petits frères à ton géant !! 🏆👏🏆 C'est The cherry on the cake ! Bravo belle artiste 👍❤️😘 @Annyi viens voir cette merveille 👋😘

Instagram ainsi_va_valy
‎02-02-2024 22:35

Wahou ! Sublime @strawberry !

Je suis curieuse de le découvrir dans la vitrine !!

3 princesses à la maison
‎03-02-2024 00:24

😍😍😍 Trop joliiiiiiii @strawberry! !! Je suis sûre que ça te dira super bien en vitrine

Eh bien, il doit falloir de la patience pour tous ces petits plis pour les petits cœurs 🥰

‎03-02-2024 07:38

Alors oui c'est un grand waouh ! Quel boulot de dingue mais pour quel résultat. C'est magnifique @strawberry 

Nul doute que ça va super bien rendre dans la vitrine et que les passants vont s'arrêter 

‎03-02-2024 08:42

@strawberry c'est superbe ! Quel travail !

‎03-02-2024 10:54

Alors là , chapeau bas, @strawberry ! L'effet est magnifique et tous les regards seront attirés vers la vitrine ou il va figurer! Bravo pour votre travail si soigné!

‎03-02-2024 11:48

Sublime!!! Cette vitrine va être magnifique et va assurément inviter tous les passants à venir la regarder de plus près. Et les petits détails font la grande différence entre un amateur et une artiste.

Quel travail! Bravo

Bénédicte

‎04-02-2024 14:30

Waouh! jamais vu un coeur gros comme ça et surtout très beau, bravo @strawberry !

Instagram @annyipaille
‎04-02-2024 18:56

@strawberry Mais c'est trop beauuuuuu Cœur !!!! Je suis carrément fan , bravo quel travail !!

Membres les plus populaires