Défi scrap - Précieux Moments

‎02-05-2016 17:44

Défi scrap - Précieux Moments

Bonjour à tous et à toutes,

voici ma page "Précieux Moments" en participation au Défi Scrap Printemps. Une envie de faire une page un peu en avance de la fête des mères, avec moi dans les bras de ma maman ... et ça ne rajeunie pas! lol

Toutes les fleurs ont été exclusivement réalisées par mes petites mains, comme le précisaient les consignes! Aussi, la fleur "étoile" et les boutons de roses en rubans ont été réalisés d'après les tutos de what a beautiful mess, et les fleurs en cardstock avec une perforatrice et une petite idée qui trottait dans ma tête. A vrai dire, je suis assez satisfaite du résultat ... Eh oui, c'est la période pour s'envoyer des fleurs!!! lol







9e6c6128-8093-4b38-ac56-3ffdd49f9f83.jpg
7 Réponses 7
‎23-03-2011 13:45

Re: Défi scrap - Précieux Moments

les fleurs sont superbes !
‎23-03-2011 13:50

Re: Défi scrap - Précieux Moments

j'adore les fleurs et les couleurs utilisées. Page nostalgique et raffinée !
‎23-03-2011 16:47

Re: Défi scrap - Précieux Moments

pour ces premiers et gentils com; ça fait plaisir surtout que j'en ai ch... pour faire les boutons de roses. Du moins, les boutons en eux-même non, mais ceux sont les tiges qui m'ont posé problème ... Cela semblait beaucoup plus simple sur les images du tuto!!! lol
‎23-03-2011 20:52

Re: Défi scrap - Précieux Moments

Du beau travail. Des doigts de fées.Une famille d'artiste. Continu comme ça,tu nous épate chaque jour un peu plus.
‎23-03-2011 22:25

Re: Défi scrap - Précieux Moments

 
‎24-03-2011 17:24

Re: Défi scrap - Précieux Moments

trop jolie
‎26-03-2011 14:24

Re: Défi scrap - Précieux Moments

Tu es mon précieux trésor et aujourd'hui encore par cette magnifique réalisation tu prouves que tu es ma plus grande réussite. Je suis très fière de toi et merci pour tout le bonheur que tu me donnes. Cette création est à ton image: superbe et géniale. Continues avec la même passion et générosité et avec le même talent. Encore BRAVO.
Membres les plus populaires