Défi solaire : Mimosa en mix média

‎31-05-2023 12:32

Défi solaire : Mimosa en mix média

Bonjour à toute la communauté 👋☀️

Pour le Défi solaire : Créez en jaune d' @a_etcha_ j'ai réalisé cette branche de mimosa. J'aime beaucoup ces petites fleurs qui ressemblent à des mini pompons et leur couleur si lumineuse. Le seul hic dans l'histoire est que le mimosa me déclenche une allergie monumentale 🤣🤣🤣 Donc je ne peux pas égayer mon intérieur avec quand c'est la saison..Screenshot_20230531_113717_Gallery.jpg

 

C'est la.première fois que je tente d'en dessiner et pour cela un grand merci  @a_etcha_ car tes défis nous permettent d'oser aller là où l'on n'irait peut-être pas 💗 Pour commencer j'avais tenté avec de l'aquarelle liquide.  C'est l'ébauche que vous pouvez voir sous le dessin  puis j'ai recommencé autrement car le premier aspect ne me satisfaisait pas 😂😂😅 Relever des défis c'est oser créer, accepter de rater, recommencer et faire en fonction de ses capacités pour obtenir un meilleur résultat . 

Une chose est sûre c'est qu'une fois encore je me suis bien amusée et ça m'a offert de nouvelles envies créatives. Pour la.prochaine branche de mimosa j'essaierai peut-être avec du pastel et une feuille colorée.  Celle-ci est une peu rose mais ça n'est pas volontaire...J'ai voulu du papier recyclé et à l'ouverture du bloc le papier blanc. était rosé🤣🤣Screenshot_20230531_123126_Gallery.jpg

 

Tant pis car j'aime aller au bout des choses surtout quand je crée alors j'ai fait avec 😛😁

@Sophie-Cultura @a_etcha_ @Myriam-Cultura @FlorenceFrancon @VirginieLaTeste @haslea @laetitiadam @strawberry @Klem @lafabriqueaju @buchedechevre @KätheO7 @kimmy @magnolia @Plaisanteries @Annyi @Cecilia-arty @kryan @spitfire89 @AtelierdeLunina @Ppauline @Miglio @Luciekoum 

Qui d'entre-vous a déjà dessiné, peint, brodé,  modelé...du mimosa ? 

A bientôt de vous lire 👋💗😘

Instagram ainsi_va_valy
Jaune
Cultura Carré Senart
27 Réponses 27
‎31-05-2023 12:43

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Oh c'est magnifique @Valy777 , cette branche de mimosa est vraiment très réussie !! 😍

De quoi égayer ton intérieur malgré ton allergie !

De mon côté j'ai regardé pour crocheter du mimosa, mais ça m'a l'air bien compliqué, alors je ne sais pas trop si je vais me lancer ! 😆

‎31-05-2023 13:16

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Bravo @Valy777 , c'est super joli ! Dans les deux cas, je trouve que le rendu de la texture est vraiment intéressant, très réaliste. Allez hop, un petit cadre et voilà un magnifique cadeau !? Smiley clignant de l'œil

Le mimosa est un thème génial pour la créativité avec plein de possibilités et techniques...

Pour ma part, j'en ai déjà brodé sur du balsa pour une série "Planches botaniques" que je n'ai finalement jamais (pas encore) développée... Smiley clignant de l'œil

 

(c) Les Plaisanteries(c) Les Plaisanteries

‎31-05-2023 13:35

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Bravo @Valy777 ton mimosa est très réussis, on sens bien le coté cotonneux du mimosa et au moins avec celui là vous ne risquez pas d'être malade. Je n'ai jamais essayé (pour l'instant) de peindre ou dessiner du mimosa mais ca donne envie d'essayer.

 

‎31-05-2023 13:48

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

@Valy777 🤩🤩🤩👌🤗Coucou magnifique j'adore les deux l'aquarelle et les feutres avec crayons de couleur je trouve les deux sublimes voilà de quoi bien ensoleillé ton intérieur sans éternuements 😆😉🤧

Très belle après midi à toi bises 😍😘😘😘🤗

‎31-05-2023 15:22

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Comme c'es beau @Valy777 💛😍 !!!! Tu as bien fait de tenter le dessin, c'est très réussi !!! 👏

 

De mon côté, j'ai déjà penser à faire de l'aquarelle ou de la broderie avec du mimosa mais jusqu'à présent je me suis arrêtée à l'idée 😅 

 

‎31-05-2023 20:31

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Merci beaucoup @Luciekoum 🥰 Vu ton talent tu vas y arriver c'est évident 😉😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎31-05-2023 20:33

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Wahpu @Plaisanteries je suis épatée 🤩👏👏 C'est très original, je n'aurais jamais pensé cela possible jusqu'à ce que je découvre ta photo. 🥰 Bravo à toi quel talent !! 👍💛😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎31-05-2023 20:36

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

Merci @FlorenceFrancon 😘☀️🥰 Oui j'aimerais beaucoup voir le rendu dans ta version du mimosa . Ça promet de jolis moments créatifs et surtout contemplatifs 🥰😘💛

Instagram ainsi_va_valy
‎31-05-2023 20:49

Re: Défi solaire : Mimosa en mix média

@Valy777 Bonsoir, voilà une très jolie branche de Mimosa. Cela rappelle Mandelieu la Napoule en début d'année. Bonne soirée

Membres les plus populaires