Hello la team créative,
Voici ma participation au défi solaire de la communauté !
Trois paires de boucles d'oreilles ( oui je crée par lot car on partage avec mes minies et je me retrouve souvent sans rien hihi alors j'anticipe !!!) . Elles ont été réalisées avec le kit Fimo Slab et beaucoup de minutie 😊
Les tranches de citron sont des cercles jaune de fimo sublimés avec une découpe à la Cricut Joy de vinyl blanc !!!
Je n'avais jamais associé Cricut et Fimo .... ca match carrément bien 👌
Voici en quelques photos les étapes de création .
Slab signifie "Plaques" , de ce fait la technique ici est de réaliser une plaque avec le motif choisi et de réaliser les découpes ensuite dedans .
Début de réalisation
Positionnement des feuilles des citrons
Aplatissement des feuilles pour faire ressortir ensuite les citrons en relief
Plaque terminée
Découpe des formes
C'est parti pour 30 min a 110°C
Découpe avec la cricut Joy des cercles blancs pour sublimer les tranches de citron
Alors, quelle est votre paire préférée ?
Belle journée créative
Petite Vidéo ici => VIDEO 🎥
@Kreativ_Klem
Très élégant @Klem ça me fait pensée au terazzo mais en plus raffiné.
=)
Merci beaucoup @FlorenceFrancon !
Oui effectivement je vous beaucoup de Fimo Slab qui finissent en terrazzo ! L'effet visuel est presque le même 🤗
Elles sont trop canons ! C'est tellement réussi !
Bien vu l'anticipation 😆
Oooh mais je les adores ceux-là 🤩 ils sentent bon l'été 🥰
@buchedechevre , @zuzu5410 Merciiiii 😊
Oui c'etait l'idée de réussir à nous faire encore plus languir de cette si belle période !
Absolument magnifique 🤩 !!!
J'ai une légère préférence pour celles avec la tranche de citron mais les trois sont superbes !
Petite question : pour les formes, tu as un emporte-pièce ou tu fais à main levée ?
@Klem Je me répète mais j'adore ! Des petites merveilles aux couleurs acidulées, qui donnent envie de les porter tout de suite avec le soleil qui semble installé pour de bon 😍
Merci les filles 😊 Je vois que cette thématique solaire nous parle à tous hihi
J'arrête pas de les porter et c'est vrai que ca fait un bien fou ce belle couleur !
Utilisateur | Compte |
---|---|
420 | |
262 | |
213 | |
181 | |
151 |