Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

‎16-03-2023 16:58

Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

Réalisation de deux aimants bien sympathiques en diamond painting pour ma maman :)Réalisation de deux aimants bien sympathiques en diamond painting pour ma maman Smiley heureux

 

Balises (2)
Vert
Cultura Terville
6 Réponses 6
‎16-03-2023 18:13

Re: Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

@deepestblue Bravo ils sont adorables ces magnets 😍 A force de voir passer de jolies créations en Diamond painting je vais finir par ressortir mes reliquats de perles aussi 😂😂👏 J'adore la tendresse qui émane de ce que tu créés.  Gros bisous 😘☀️🩷

Instagram ainsi_va_valy
‎16-03-2023 22:30

Re: Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

@Valy777 merci beaucoup ! J'en ai aussi énormément de restes et je créé d'autres choses avec. Mon prochain but c'est d'en faire des porte-clés que j'aimerais vendre au profit d'une association. A voir ^^ En tous cas, ne jamais jeter les restes. On peut faire tellement de jolies choses personnalisées grâce à ça.

‎17-03-2023 00:07

Re: Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

Tout a fait d'accord @deepestblue . Tu nous montreras tes créas pour l'association,  hein ? Je ne sais plus si c'était toi, nous avions vu ici,  des porte-clés,  il me semble, créés pour une association de protection animalière... J'adore ces initiatives 🥰👍👏👏😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎17-03-2023 02:55

Re: Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

@deepestblue 🤩🤩🥰🥰🥰Trop trop mignon et choupinou j'adore 

‎17-03-2023 19:24

Re: Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

J'en ai déjà créé pour des associations de protection animalière mais je ne crois pas que je les avais postés ici ^^ @Valy777 

‎19-03-2023 16:12

Re: Défi vert : Le retour des p'tites bêtes

Et oui @deepestblue le problème étant que je me souviens plus qui avait partagé un post au profit d'une association animalières même au final si c'étaient de porte-clés, broches ou magnets à bien y réfléchir.😅😂😂😂😂 En tous cas c'est une merveilleuse cause alors bravo à toi et merci pour les animaux qui pourront bénéficier de cette vente 🥰👏💚😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires