Coucou me revoilà, toujours Fan de scrapbooking, je vous propose un album photo halloween pour lequel j'ai utilisé un mix de différentes techniques en scrap. En réalité, il y a 2 mini-albums pour lesquels j'ai créé une boîte sur mesure . 1 des albums est présenté comme 1 tiroir que je sors en tirant sur 1 ruban , le 2è album est posé sur le tiroir sur lequel j'ai posé 1 couvercle avec un cercueilBoîte sur mesure fabriqué en carton recouvert d'1 compresse non-tissée
gauche, album 1 sorti du tiroir / au milieu l'album N°2 / droite , le couvercle posé de côté
intérieur album photo N°1
couverture intérieur gauche album photo N°1
intérieur album photo N°2
intérieur album photo N°2
Album N°1, page de droite d'après la technique de la "carte flip"
Pour cet album photoChipboards BoBunny
Brads BoBunny
Papier BoBunny j'ai utilisé :
- Papiers imprimés du kit halloween BoBunny : WONDERFULLY WICKED CURSED
- 2,5 Bazzil noirs + 1 feuille A4 orange et 1 A4 noire, +1 Grande feuille papier noir cartonné (pour album N° 2 (celui de droite))
- Chipboard BoBunny WONDERFULLY WICKED CURSED
- Brads BoBunny halloween + brads Gaïa collection “les précieuses » et stickers mousse chauves-souris + tête de mort
- Différentes Fleurs couleurs noires, oranges et blanches
- Breloques halloween
- Du carton fin (boite de céréales)
- Colle gel, encre noire, Feutre noir
- Ruban de satin noir et ruban orange / du ruban blanc en organza /1morceau de fils orange-noir-blanc
- 1 morceau de tissus halloween en organza
- Perfo d’angle arrondi, plioir, Crop A Dile
- Perfo bordure pour l’album N°1 (Ne pas utiliser la perfo sur papier noir cartonné, que sur le bazzil noir qui est plus fin)
- Pour réaliser la boite : 1 calendrier en carton, du papier kraft gommé, de la peinture acrylique noire, de la colle vinylique et 2
pinceaux plat
Génial tous ces détails !!
Utilisateur | Compte |
---|---|
390 | |
240 | |
202 | |
174 | |
145 |