DEFI PAPIER : Album photo halloween

‎21-01-2023 18:41

DEFI PAPIER : Album photo halloween

Coucou me revoilà, toujours Fan de scrapbooking, je vous propose un  album photo halloween pour lequel j'ai utilisé un mix de différentes techniques en scrap. En réalité, il y a 2 mini-albums  pour lesquels j'ai créé une boîte sur mesure . 1 des albums est présenté comme 1 tiroir que je sors en tirant sur 1 ruban , le 2è album est posé sur le tiroir sur lequel j'ai posé 1 couvercle avec un cercueilBoîte sur mesure fabriqué en carton recouvert d'1 compresse non-tisséeBoîte sur mesure fabriqué en carton recouvert d'1 compresse non-tisséegauche, album 1 sorti du tiroir / au milieu l'album N°2 /  droite , le couvercle posé de côtégauche, album 1 sorti du tiroir / au milieu l'album N°2 / droite , le couvercle posé de côté3. album photo halloween.JPGintérieur album photo N°1intérieur album photo N°1couverture intérieur gauche album photo N°1couverture intérieur gauche album photo N°1intérieur album photo N°2intérieur album photo N°2intérieur album photo N°2intérieur album photo N°2 IMG_1960.JPGAlbum N°1, page de droite d'après la technique de la "carte flip"Album N°1, page de droite d'après la technique de la "carte flip"

Balises (3)
2 Réponses 2
‎21-01-2023 18:30

Re: DEFI PAPIER : Album photo halloween

Pour cet album photoChipboards BoBunnyChipboards BoBunnyBrads BoBunnyBrads BoBunnyPapier BoBunnyPapier BoBunny j'ai utilisé :


- Papiers imprimés du kit halloween BoBunny : WONDERFULLY WICKED CURSED
- 2,5 Bazzil noirs + 1 feuille A4 orange et 1 A4 noire, +1 Grande feuille papier noir cartonné (pour album N° 2 (celui de droite))
- Chipboard BoBunny WONDERFULLY WICKED CURSED
- Brads BoBunny halloween + brads Gaïa collection “les précieuses » et stickers mousse chauves-souris + tête de mort
- Différentes Fleurs couleurs noires, oranges et blanches
- Breloques halloween
- Du carton fin (boite de céréales)
- Colle gel, encre noire, Feutre noir
- Ruban de satin noir et ruban orange / du ruban blanc en organza /1morceau de fils orange-noir-blanc
- 1 morceau de tissus halloween en organza
- Perfo d’angle arrondi, plioir, Crop A Dile
- Perfo bordure pour l’album N°1 (Ne pas utiliser la perfo sur papier noir cartonné, que sur le bazzil noir qui est plus fin)
- Pour réaliser la boite : 1 calendrier en carton, du papier kraft gommé, de la peinture acrylique noire, de la colle vinylique et 2
pinceaux plat

Balises (2)
‎21-01-2023 22:00

Re: DEFI PAPIER : Album photo halloween

Génial tous ces détails !! 

Membres les plus populaires