DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

‎13-07-2022 13:29

DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

Cela sent vraiment les vacances 🌞 ⛱⛱

 

Un chapeau, quelques bijoux et s'est parti !🧡🩳😎

 

 

bijoux (2).jpg

 

Alors il est encore temps de préparer une petite collection bijoux pour les vacances !

J'adore ce moment, prendre quelques inspirations et hop j'ai réalisé une paire de boucles d'oreilles. Un sautoir pour ma tenue de soirée 😉

 

Et bien sur, un collier en perles heishi qui plait beaucoup encore cette saison !

 

Et vous, cela vous inspique le soleil, le sable, la campagne pour créer ?

8 Réponses 8
‎13-07-2022 14:28

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

@Valou_Cultura  Trop jolis bijoux qui sentent bon l'été et qui donnent envie d'être en vacances ! J'adore le sautoir 😍😍😍

‎13-07-2022 14:39

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

Cette parure est très inspirante @Valou_Cultura ! Je n’ai pas encore acheter mes perles pour me faire un collier multi-rangs mais cette photo me donne envie !!!

Daily Kat
‎14-07-2022 00:14

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

Magnifique photo et magnifiques bijoux qui donnent vraiment envie d'être en vacances ☀️☀️☀️

‎15-07-2022 11:42

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

@Valou_Cultura trop trop joli !!!! Je sais que tes vacances démarrent alors bonnes vacances, profite bien surtout !!! Et merci pour ce petit message ensoleillé qui fait tellement de bien. 🌞 ⛱

‎26-07-2022 14:36

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

@Valou_Cultura superbe création, ça sent les vacances !

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎10-08-2022 09:18

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

Ohh oui @AtelierdeLunina les vacances c'est précieux pour se ressourcer 😎 J'ai eu du succès avec mon collier en perles Heishis, et je confirme que c'est toujours une grande tendance de l'été. j'ai découvert de belles inspirations de créateurs sur les marchés ⛱👌☀

‎10-08-2022 09:23

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

Merci @Luciekoum Et le sautoir est très facile à réaliser.

Une chaine avec une pampille et hop, il est trop class pour une sortie en soirée 🌞 

‎10-08-2022 09:33

Re: DIY - Bijoux un jour, bijoux toujours

@DailyKat  merci ! c'est tellement simple de pouvoir réaliser quelques bijoux et surtout les personnaliser. Alors à très vite pour découvrir votre inspiration de l été😊☀

Membres les plus populaires