DOUDOU DE LA MER

‎02-05-2016 16:28

DOUDOU DE LA MER

Bonjour, je vous présente" ZAZA LA PIEUVRE" j 'ai réaliser zaza avec des tissus de motif diffèrent et dans le bleu en majorité pour rester dans les couleurs de la mer , vu le thème du concours. ses pattes sont élastique. Elle est prête pour accompagner les enfants a la plage car elle na pas oublier son foulard et ses lunettes pour ce protéger du vilain soleil. Je me suis éclater a confectionner ce doudou . Merci pour ce concours . A bientôt vanessa







be18e100-60fe-4df4-9afc-ba40be34f24d.jpg
19 Réponses 19
‎18-06-2012 12:49

Re: DOUDOU DE LA MER

Je suis désoler je n'arrive pas a m etre plus de photo. je ne comprend pas comment il faut faire. je n 'arrive a publier qu' une seule Photo. Ci quelqun veut bien m expliquer ca serait sympa... pour info je suis nule en informatique bises
‎18-06-2012 12:52

Re: DOUDOU DE LA MER

Alors Vanes13, c'est très simple il suffit que tu cliques à chaque fois sur ajouter un fichier, tu peux le faire 9 fois je crois Smiley clignant de l'œil.....je ne sais pas si ça te suffit comme explication!!!!!
‎18-06-2012 12:54

Re: DOUDOU DE LA MER

Ok super . je vais essayer merci de ton aide. bises a bientot
‎18-06-2012 13:05

Re: DOUDOU DE LA MER

désoler je n ai pas trouver ajouter un fichier ou ca c trouve quand tu est dans l endroit ou lon télécharge les photos?
‎18-06-2012 13:13

Re: DOUDOU DE LA MER

en fait, quand tu cliques sur sélectionner fichers, il faut absolument que tu appuies sur la touche Ctrl (controle) et que tout en maintenant d'une main le bouton enffoncé tu cliques de l'autre main avec ta souris sur toutes tes photos (c'est pour cela que c'est mieux avant que tu les regroupent tt dans un même fichier).....Allez, tu vas y arriver!!!!!!
‎18-06-2012 13:17

Re: DOUDOU DE LA MER

en fait c'est au début de la publication : tu dois choisir : imageS (soit la troisième icone...) et pas image. Ensuite, tu peux choisir de charger plusieurs fichiers...
‎18-06-2012 13:19

Re: DOUDOU DE LA MER

J'aime beaucoup sa "bouille" ;-)
‎18-06-2012 13:21

Re: DOUDOU DE LA MER

oui en fait comme explication c'est beaucoup plu s efficace et c'est vrai que je n'ai pas pensé à ce petit détail qui peux te faire vite monter en pression Smiley très heureux!!!!!! OUPSSSS!!!!! MERCI VEFA35
‎18-06-2012 13:32

Re: DOUDOU DE LA MER

Merci c super sympa de votre aide. mais meme avec tt ca je n y arrive pas... sniff snifff je crois qu il va falloir que j'attende mon fils ce soir ou bien je vais detruire mon ordiSmiley clignant de l'œil
Membres les plus populaires