DOUDOU DE LA MER

‎18-06-2012 13:33

Re: DOUDOU DE LA MER

merci
‎18-06-2012 14:56

Re: DOUDOU DE LA MER

Bonjour Vanes13, Si tu n'as pas encore détruit ton ordi et si tu es toujours en ligne, je vais t'expliquer de A à Z la mise en ligne d'une réa. J'espère qu'avec ceci tu t'en sortiras toute seule... 1) Cliquer sur l'onglet "réalisaton" 2) Cliquer sur " créer une publication" 3) Cliquer sur "texte", sur "imageS"," suivant" 4) "Titre", "texte", "réalisation", "suivant" 5) Cliquer sur "téléchargement actif" puis cliquer sur "sélectionner un fichier" pour mettre en ligne les photos de la réalisation 6) Sélectionner le dossier ( là où il y a les photos choisies) en utilisant la navigation puis sélectionner les photos; cliquer sur "ouvrir". Les photos vont se charger. Si tu n'arrives pas comme ça, faire photo par photo 7) Recommencer pour chaque photo en ayant soin de cliquer au préalable sur "ajouter d'autres fichiers". ( max 10 photos ). 8) Cliquer sur "mettre en ligne". Des barres bleues de chargement apparaissent et le message de confirmation apparaît dès que l'étape est réussie. 9) Cliquer sur "créer" pour mettre en ligne. Bon courage ! Après c'est un jeu d'enfant quand on a "pigé" le truc !
‎18-06-2012 17:20

Re: DOUDOU DE LA MER

merci pour ton explication bien complète. sa y ai j y suis enfin arriver!!!! et cela grasse a vous toutes merci beaucoup.
‎18-06-2012 17:23

Re: DOUDOU DE LA MER

merci a vous toutes pour votre aide .... j y suis enfin arriver a bientôt
‎18-06-2012 18:21

Re: DOUDOU DE LA MER

L'idée des "pattes" élastiques est excellente pour sa vocation de DOUDOU ! Bravo
‎19-06-2012 08:07

Re: DOUDOU DE LA MER

Merci pour votre participation ! Retrouvez dès à présent votre doudou dans notre album Facebook afin de le partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier! Bonne chance ! Smiley heureux
‎19-06-2012 19:18

Re: DOUDOU DE LA MER

c avec grand plaisir que j ai participer a c concours c une super idée. je me suis éclater a réaliser zaza, et grasse a tout les petit détail que tu as voulu développer. un grand merci a toi. a bientot j 'éspére avec un nouveau concours
‎19-06-2012 21:23

Re: DOUDOU DE LA MER

L'est toute mimi cette Zaza là ! Bravo !
‎02-07-2012 17:32

Re: DOUDOU DE LA MER

L'est mimi cette Zaza là !
‎02-07-2012 21:17

Re: DOUDOU DE LA MER

merci a toute pour tout vos petit mot. a bientot
Membres les plus populaires