Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

RÉSOLU
‎17-02-2022 16:07

Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

Bonjour à toutes et à tous !!

L'heure est venue de vous présenter un copain tout droit sorti de mon imaginaire...  Voici Toutoumi 20220217_152922.jpg

 

20220217_151547.jpg

 

@Sophie-Cultura @Samia-Cultura

@Sara_Créalia @MagaliLaDéfense @Luciekoum @Gilles-25 @SabyCal @kimmy @strawberry @3princesses @Annyi @cagilou @buchedechevre @Klem  @Delphine8986 @marie13720 @Shiyuan

Et vous, quel animal habite votre pays imaginaire ?

Si vous voulez en savoir plus sur Toutoumi, vous pouvez aller voir par ici : 

 

https://communautes.cultura.com/t5/Concours-d-%C3%A9criture-Gagnez-180/Toutoumi/cns-p/450089

A bientôt 🤗🥰☀️

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
9 Réponses 9
‎17-02-2022 16:29
Solution

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

@Valy777  Oh mais il est tout mimi ce Toutoumi, j'adore sa petite bouille de dragon sage et bienveillant 🥰

J'ai lu votre texte, j'adore ! Il nous transporte dans un monde plein de rêve et de poésie 🥰 Un grand bravo, je suis fan de votre style !

‎17-02-2022 17:22
Solution

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

Qu'il est mignon ce Toutoumi 😍😍😍 L'illustration est aussi jolie que la petite histoire associée, j'ai adoré la lire ! On se sent apaisé comme Toutoumi après 😊

‎17-02-2022 19:18
Solution

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

@Valy777adorable ce petit dragon!! tout mignon!! et l'histoire est tout aussi adorable!!merci pour ce joli partageCœur!!(cela me fait penser au dessin animé Lambert le lion bêlant! belle soirée!!)

‎19-02-2022 10:02
Solution

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

@Valy777 oh mais il est trop mignon toutoumi et les couleurs le rendent encore plus mignon 🥰 et l'histoire qui va avec j'adore 😍 A quand la suite des aventures de toutoumi. Je suis certains qu'une BD ou un petit livre des aventures de toutoumi emerveillerait plus d'un enfant 😍 (et un grand comme moi aussi haha) dans mon monde imaginaire je vois bien un mélange de chat (mon animal préféré) et de Phoenix (pour son symbole qui m'évoque tellement de choses) 😊

‎19-02-2022 16:20
Solution

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

C'est vrai qu'on ne peut faire plus mimi, j'irais bien faire un tour dans son univers. Peut-être bientôt les aventures illustrées de ce Toutoumi? @Valy777 ?

Instagram @annyipaille
‎07-03-2022 12:14

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

Oh merci @Luciekoum  @strawberry  @KätheO7 🥰 Ce petit dragon est né de ma plume il y a quelques temps...mais avant Culturalivres je n'avais jamais osé le mettre en lumière 😊 Et puis son visuel est venu une journée avant que je vous le poste. C'est toujours un peu délicat de proposer un visuel autour d'une histoire car chacun use de son imaginaire pour lui donner une apparence. Je suis super contente qu'il vous plaise 🥰 @KätheO7 j'avoue que je ne connais pas Lambert mais je vais aller combler mes lacunes 😉😅🤣🤣🤣😘

Instagram ainsi_va_valy
‎07-03-2022 13:13

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

@Gilles-25 @Annyi Merci beaucoup 🥰  Éditer une de mes histoires est un souhait mais le monde de l'édition est plutôt fermé...Qui sait peut-être un jour un petit livre😁 Pour Toutoumi j'ai voulu des couleurs douces je suis contente qu'elles reçoivent un si bel accueil 😍😘😘 Pour la suite @Gilles-25 oui c'est possible même si c'est toujours un peu délicat de ne pas décevoir 😅 Et votre monde imaginaire me parle tant! Ça ferait un beau mélange en effet!! Le Phoenix a une symbolique si forte en effet😍

Merci à vous deux pour vos commentaires toujours bienveillants 😘😘💖💗💖☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎07-03-2022 17:58
Solution

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

Bonjour @Valy777 oh la la mais merci pour ce joli partage autour de Toutoumi 🦕, avec en plus le lien vers votre histoire sur CulturaLivres Cœur

Regardez @maelle-cultura et @LeaCultura ! 

Mon animal dans mon imaginaire serait un suricate ahah j'adore ! 

‎14-03-2022 14:11

Re: Dans mon pays imaginaire, il y a Toutoumi🦕

Hihi @Sophie-Cultura excellent choix😊 Les suricates sont mignons, pleins d'énergie et très  famille🥰 Ils font aussi partie des animaux que j'apprécie particulièrement 🌞

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires