Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

RÉSOLU
‎31-10-2021 10:31
Solution

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

@Valy777  oh mais qu'ils sont fun ces squelettes ! C'est simple, je les adore 😍!!!! C'est une super idée de les customiser de cette façon 👍 👏 Je viendrais bien faire la fête avec eux 😁😁

On va essayer d'aller chasser les bonbons mais pour le moment nous avons droit à une belle pluie depuis ce matin alors à voir si ça se calme après, on croise les doigts 🤞 

 

🎃 👻 Happy HALLOWEEN 🎃 👻 !!! 

‎01-11-2021 11:44
Solution

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

super idée @Valy777 ils sont trop mignons !!!!! bravo pour cette danse de squelettes !!!

‎01-11-2021 11:55
Solution

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

Que d'os !!! Que d'os !!! Smiley clignant de l'œilSmiley MDR

‎02-11-2021 09:27
Solution

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

Bravo pour ces créations originales, j'espère que la récolte de bonbons a été bonne Smiley heureux

‎02-11-2021 11:30
Solution

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

@Valy777 Une superbe idée d'avoir déguisé ces squelettes en danseur 😍

 

@kimmy_old, @3princesses, @Klem, @VirginieLaTeste, @magali@MagaliLaDéfense@buchedechevre@helene14@strawberry@Luciekoum@KätheO7 et @lafabriqueaju J'espère que la récolte de bonbons a été fructueuse ahah!

 

‎02-11-2021 12:32

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

@Samia-M on ne fait pas Halloween ici, les enfants ne sont pas fan. Du coup je leur achète des bonbons moi même 🤣. Par contre ils sont déjà à fond dans Noël 🥰

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎02-11-2021 14:01

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

@Samia-M oui la récolte de bonbons a été riche🙂 Tom a eu des bonbons et on a aussi sonne aux portes des petits enfants pour distribuer nos petits sachets de bonbons😉! Bel apres midi!

‎04-11-2021 12:22
Solution

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

ahah @Valy777 tellement fun ces danseurs d'Halloween !!!! 

‎08-11-2021 10:48

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

Coucou @Gilles-25 Merci pour le compliment que je vous retourne mon cher😁 Bonne Créa-journée à vous, la mienne est une journée de travail..☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
‎08-11-2021 10:50

Re: Danseurs squelettiques d'halloween 🎃

Merci @kimmy_old 😘😘😘 Oui en fait je ne les ai pas suspendus à la cordelette fournir dans le kit ce qui m'a permis de les positionner par couple sur différents murs😋😁😘😘☀️

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires