Hello la team créative,
Voici un nouveau post qui fait suite au premièr sur le kit Fimo Slab que j'ai adoré et que nous n'avons pas fini d'explorer ici !
Les filles veulent aussi leurs bijoux maintenant , trop hate de voir ce qu'elles vont nous réaliser avec leur imagination débrodante !!!
Cette fois ci, j'ai testé des plaques personnalisées sans suivre les modèles proposés dans le kit avec les pas à pas .... j'avais envie de fraicheur et de transformer les fleurs en fruits d'été .
Voici donc mes nouvelles parures 📸
Voici les plaques que j'ai réalisées avant mes découpes .
J'aime beaucoup l'éffet relief des cerises, mais pour les pastèques comme j'étais partie sur un rendu plus abstrait, j'ai passé un coup de rouleau pour un tout autre rendu que j'aime finalement beaucoup aussi !
Et voici une fois montées ce qu'elles rendent !
Nb : J'ai réalisé une bague aux couleurs de ma plaque cerises , le petit plus sympa qu'on aime bien nous les filles 😊
Sur quel motif seriez vous partis vous pour commencer à préparer l'été ? 🍋 🌴🥥
Au plaisir de partager ensemble la suite !
@Kreativ_Klem
Elles sont magnifiques ces boucles d'oreilles et des couleurs qui donnent envie d'être en été.
Bravo @Klem elles te vont à ravir !
Je vais réfléchir à un thème pour venir me les faire 🤣
Je suis pas certaine qu'on puisse faire des plaques de coquillages mais ca me dit bien qu'on essaye un thème ... océanique 😊
J'adore elles sont toutes belles. Ma préférée : les pastèque 🍉🥰
Estival à souhait ! J'aime beaucoup !
En plus avec ton rouge à lèvres... @Klem 😍😍😍
Par contre, une petite question... Elles ne sont pas trop lourdes ?
Ah bah comme je regarde les posts dans l'ordre d'arrivée, je découvre maintenant la suite 🥰 Et je ne suis pas déçue 😍 Ces boucles estivales sont un vrai plaisir pour les yeux, et les boucles cerises avec la bague assortie te vont à ravir 🥰 Vraiment trop génial ce kit.
Sublimes créations !! Comme @laetitiadam je me demande si elles sont lourdes ?
On peut dire que tu es parée pour les beaux jours avec ces magnifiques boucles d'oreilles @Klem 🤩 J'aime particulièrement le motif cerise et les fonds marins de la dernière photo. La taille et la forme sont extras 👏👏👍💖🤩😘
Merci les filles 💕
@laetitiadam et @a_etcha_ , non elles ne sont pas lourdes du tout 👌 personnellement je ne les sens pas !!
Merci @magnolia j'ai adoré faire les pastèques ... contente qu'elles te plaisent 🍉
Utilisateur | Compte |
---|---|
271 | |
228 | |
209 | |
184 | |
183 |