Debut de Camille en broderie

‎20-03-2022 15:33

Debut de Camille en broderie

Bonjour , Camille a décidé de débuter la broderie et nous aimerions avoir votre avis @Luciekoum , @lafabriqueaju , @mannon114 , @strawberry .... 20220320_151645.jpg

 

20220320_151720.jpg

 

20220320_151702.jpg

 

Cultura Puilboreau
21 Réponses 21
‎20-03-2022 15:46

Re: Debut de Camille en broderie

Bonjour @SabyCal bravo à Camille , j'aime beaucoup c'est super beau. Elle est vraiment douée cette petite nénette. J'ai hâte de voir la suite et son évolution dans ce domaine. 

Pour la technique et conseil, je laisse les pro broderie faire 😁

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎20-03-2022 16:19

Re: Debut de Camille en broderie

Oh la la, c’est trop mignon @SabyCal, un énorme bravo à Camille !

Pour une première fois, je les trouve vraiment très réussies ces petites broderies.

Je suis moi-même à fond sur un défi broderie Instagram en ce moment, et je me rends compte que c’est très important d’avoir un dessin bien précis au départ, car c’est lui qui fera que la broderie est régulière. Mais ici je vois que Camille s’en est super bien sortie 🙂

Et pour le remplissage, il faut orienter les fils selon la forme du dessin, mais là encore Camille a fait ce qu’il fallait 👏

Bravo, j’espère que Camille a apprécié et qu’elle va continuer, et que nous aurons le plaisir de découvrir ici ses prochaines réalisations.

Si cela l’intéresse, elle peut relever le défi broderie de JulieJolisSonges sur Instagram, il s’adresse à tous les niveaux et Julie explique très bien. Pour ma part c’est la première fois que je le fais et je suis à fond 😆

Très beau dimanche à vous 🌸

‎20-03-2022 17:27

Re: Debut de Camille en broderie

Merci pour elle @Luciekoum  , @lafabriqueaju . 

Je pense qu' elle est lancée, elle a vraiment apprécié ces moments . 

Bonne soirée 

‎20-03-2022 18:11

Re: Debut de Camille en broderie

@SabyCal Bonsoir, hooo c'est super chouette ce qu'elle a fait. Elle s'est très bien débrouillée. Par contre, elle a utilisé quelle toile? Aida? Si c'est le cas, cela n'a pas été trop dure? J'utilise l'aida pour le point de croix et pour le reste, il faut je pense plus du coton ou de la toile de lin. Elle peut en plus faire son transfert plus facilement que sur la aida. 

En tout cas, parfait pour une première fois.

Bonne soirée.

‎20-03-2022 19:26

Re: Debut de Camille en broderie

Merci pour elle @mannon114 , je vais lui faire part de votre commentaire.  En tout cas , cela semble lui plaire . 

Bonne soirée 

‎20-03-2022 20:00

Re: Debut de Camille en broderie

oh la la bravo Camille !!!! Pour une première, c'est très réussi !!!! Elle est vraiment douée et pas que dans un seul domaine, ça promet pour ses prochaines réalisations que j'espère nous aurons l'occasion de découvrir par ici 😊 

Je rejoins @mannon114 c'est certainement plus simple de reproduire les contours sur une toile coton/lin car par de gros trous comme sur l'aida. Mais Camille s'en sort à la perfection ! 

 

Elle a apprécié cette première fois en broderie ? 

 

Ses choix sont super aussi, j'adore son poulpe Henri 😍

‎20-03-2022 21:18

Re: Debut de Camille en broderie

Camille vous remercie toutes  pour vos compliments et vos conseils . Oui elle a adoré , on neva plus l'arrêter.  Elle se passionne pour tant de choses  mais nous n'allons pas brimer sa créativité. C'est sa soupape par rapport à la vie extérieure.  Tout comme pour les etudes , elle est exigeante avec elle-même.  Aussi vos encouragements lui font grand plaisir . 

Bonne soirée 

‎21-03-2022 18:13

Re: Debut de Camille en broderie

@SabyCalun grand bravo à Camille pour ses débuts en crochet!! tu as beaucoup de talent Camille!! de très jolies réalisations!! belle fin d'après-midi!

‎21-03-2022 18:17

Re: Debut de Camille en broderie

Merci pour elle @KätheO7 . Elle a d'autres idées a realiser. 

Je ne manquerais pas de partager car vos commentaires toujours si bienveillants envers elle lui apporte de la confiance dans ses oeuvres . 

Bonne soirée 

Membres les plus populaires