Deco Noël

‎12-11-2021 08:04

Deco Noël

20211111_094952.jpg

Bonjour à toutes et à tous 😊

Petite déco de Noël réalisée hier. Déclinable en plusieurs versions dans les mouvements ou les personnages (père Noël, bonhomme de neige, pingouin, sapin ...) 

Ce petit renne participe à la chorale de Noël et semble s'en donner à coeur joie 🤣

Je prends quelques jours de repos (D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses de boutique de création sur paris je suis preneur 🤣) et je reviens vers vous tout bientôt avec une spension de Noël pour le petit neveu et ses parents à venir 😁

Balises (4)
Marron
Cultura Besançon
6 Réponses 6
‎12-11-2021 08:59

Re: Deco Noël

@Gilles-25  Ohhh mais il est trop rigolo ce petit renne, j'adore Smiley MDR Merci pour ce partage, ça fait du bien de bon matin de voir des créations aussi mignonnes et drôles 🤣🥰 

Bon repos à vous, hâte de voir la suspension !

‎12-11-2021 11:51

bonjour @Gilles-25 , je rejoins @Luciekoum, très rigolo ce renne . Va t il avoir des petits copains pour la chorale ? 

Bonnes vacances. 

‎12-11-2021 13:03

Merci beaucoup @SabyCal et @Luciekoum pour vos gentils commentaires 😊 @SabyCal des copains devraient rejoindre ce petit renne prochainement 😁 histoire de couvrir un peu ses fausses notes 🤣

‎12-11-2021 18:00

@Gilles-25 Ho j'adore ce renne. Bravo! Si vous allez à Paris, allez à la samaritaine, rien que pour voir leur décoration sous la verrière. Une pure beauté apparemment. Bonnes vacances.

‎15-11-2021 10:31

Très rigolo merci pour ce partage @Gilles-25 ! Quel matériel avez vous utilisé pour réaliser cette petite déco ? Smiley heureux

‎16-11-2021 18:50

@Gilles-25trop mignon ce petit renne!! hâte de découvrir les autres personnages de cette chorale! "tous en scèneSmiley heureux"! profitez bien de vos quelques jours de repos!!