Bonjour à toutes et à tous 😊
Petite déco de Noël réalisée hier. Déclinable en plusieurs versions dans les mouvements ou les personnages (père Noël, bonhomme de neige, pingouin, sapin ...)
Ce petit renne participe à la chorale de Noël et semble s'en donner à coeur joie 🤣
Je prends quelques jours de repos (D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses de boutique de création sur paris je suis preneur 🤣) et je reviens vers vous tout bientôt avec une spension de Noël pour le petit neveu et ses parents à venir 😁
@Gilles-25 Ohhh mais il est trop rigolo ce petit renne, j'adore Merci pour ce partage, ça fait du bien de bon matin de voir des créations aussi mignonnes et drôles 🤣🥰
Bon repos à vous, hâte de voir la suspension !
bonjour @Gilles-25 , je rejoins @Luciekoum, très rigolo ce renne . Va t il avoir des petits copains pour la chorale ?
Bonnes vacances.
Merci beaucoup @SabyCal et @Luciekoum pour vos gentils commentaires 😊 @SabyCal des copains devraient rejoindre ce petit renne prochainement 😁 histoire de couvrir un peu ses fausses notes 🤣
@Gilles-25 Ho j'adore ce renne. Bravo! Si vous allez à Paris, allez à la samaritaine, rien que pour voir leur décoration sous la verrière. Une pure beauté apparemment. Bonnes vacances.
Très rigolo merci pour ce partage @Gilles-25 ! Quel matériel avez vous utilisé pour réaliser cette petite déco ?
@Gilles-25trop mignon ce petit renne!! hâte de découvrir les autres personnages de cette chorale! "tous en scène"! profitez bien de vos quelques jours de repos!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
223 | |
162 | |
129 | |
124 | |
115 |