Deco Noël

‎12-11-2021 08:04

Deco Noël

20211111_094952.jpg

Bonjour à toutes et à tous 😊

Petite dĂ©co de NoĂ«l rĂ©alisĂ©e hier. DĂ©clinable en plusieurs versions dans les mouvements ou les personnages (pĂšre NoĂ«l, bonhomme de neige, pingouin, sapin ...) 

Ce petit renne participe Ă  la chorale de NoĂ«l et semble s'en donner Ă  coeur joie đŸ€Ł

Je prends quelques jours de repos (D'ailleurs si vous avez de bonnes adresses de boutique de crĂ©ation sur paris je suis preneur đŸ€Ł) et je reviens vers vous tout bientĂŽt avec une spension de NoĂ«l pour le petit neveu et ses parents Ă  venir 😁

Balises (4)
Marron
Cultura Besançon
6 RĂ©ponses 6
‎12-11-2021 08:59

Re: Deco Noël

@Gilles-25  Ohhh mais il est trop rigolo ce petit renne, j'adore Smiley MDR Merci pour ce partage, ça fait du bien de bon matin de voir des crĂ©ations aussi mignonnes et drĂŽles đŸ€ŁđŸ„° 

Bon repos Ă  vous, hĂąte de voir la suspension !

‎12-11-2021 11:51

bonjour @Gilles-25 , je rejoins @Luciekoum, trĂšs rigolo ce renne . Va t il avoir des petits copains pour la chorale ? 

Bonnes vacances. 

‎12-11-2021 13:03

Merci beaucoup @SabyCal et @Luciekoum pour vos gentils commentaires 😊 @SabyCal des copains devraient rejoindre ce petit renne prochainement 😁 histoire de couvrir un peu ses fausses notes đŸ€Ł

‎12-11-2021 18:00

@Gilles-25 Ho j'adore ce renne. Bravo! Si vous allez Ă  Paris, allez Ă  la samaritaine, rien que pour voir leur dĂ©coration sous la verriĂšre. Une pure beautĂ© apparemment. Bonnes vacances.

‎15-11-2021 10:31

TrÚs rigolo merci pour ce partage @Gilles-25 ! Quel matériel avez vous utilisé pour réaliser cette petite déco ? Smiley heureux

‎16-11-2021 18:50

@Gilles-25trop mignon ce petit renne!! hùte de découvrir les autres personnages de cette chorale! "tous en scÚneSmiley heureux"! profitez bien de vos quelques jours de repos!!