Des coquelicots d'amour - Défi rouge

‎22-01-2024 00:34

Des coquelicots d'amour - Défi rouge

1705879467926.jpg

 

Ma maman n'aimant pas les roses, j'ai réalisé ce tableau avec l'une de ses fleurs préférées : le coquelicot. En perles hama, j'ai  trouvé que ces fleurs rendraient bien sur un fond jaune (j'ai un temps envisagé le rouge mais ton sur ton, les fleurs ne seraient pas ressorties correctement). J'ai donc peint ma toile en jaune avec une feuille d'essuie-tout (système D quand on n'a plus d'éponge) puis collé les fleurs dessus. J'ai ensuite découpé dans du papier épais à motifs trois papillons avant de les coller eux aussi sur la toile. Je suis assez contente du résultat. Qu'en pensez vous ?

Balises (2)
Rouge
Cultura Terville
4 Réponses 4
‎22-01-2024 07:35

Re: Des coquelicots d'amour - Défi rouge

Bonjour @deepestblue Smiley heureux,

C'est très joli Cœur, bravo !

J'aime beaucoup les fleurs rouge et leurs feuilles, et le fond jaune les rend très lisibles Smiley très heureux.

Merci pour cette idée d'utilisation des perles Hama (j'en ai justement racheté des minis aux soldes de mon magasin Cultura Smiley MDR).

‎22-01-2024 14:11

Re: Des coquelicots d'amour - Défi rouge

Merci beaucoup @PetitAtelierPAM  j'en ai aussi des minis mais je ne les ai pas encore testées ^^ 

‎22-01-2024 19:42

Re: Des coquelicots d'amour - Défi rouge

@deepestblue, j'ai une question Smiley MDR.

Est-ce que vous avez utilisé un modèle ou vous avez créé le (très joli Cœur) modèle vous-même ?

‎23-01-2024 13:42

Re: Des coquelicots d'amour - Défi rouge

@PetitAtelierPAM j'ai trouvé un modèle que j'ai un peu modifié ^^

Membres les plus populaires