Des fenêtres pour Pâques 🐰

‎07-04-2023 12:59

Des fenêtres pour Pâques 🐰

J'ai complétement craqué sur les illustrations printanières de la célèbre Sandra aka Jesus Sauvage !

Dés que j'ai vu sa publication sur Instagram j'ai su qu'il me les fallait pour décorer la porte vitrée de mon salon !

338949349_882117656190487_2840391686323170953_n.jpg

10.jpg

Elle a également d'autres illustrations notamment pour l'automne, Halloween, Noël... 

Bref une petite pépite son blog Cœur

N'hésitez pas à aller le visiter !!!

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

Ils sont disponibles ici... 

Et cerise on the cake... C'est gratuit

*J'ai utilisé un marqueur craie de la marque uni Ball.

**Désolée pour la qualité des images... Prendre des fenêtres en photo... Ben c'est pas mon truc Smiley clignant de l'œil

Dans Ma Woolote

Dans Ma Woolote
Balises (4)
Blanc
Cultura Neuville-en-Ferrain
6 Réponses 6
‎08-04-2023 02:21

Re: Des fenêtres pour Pâques 🐰

Elles sont vraiment trop belles ces illustrations @laetitiadam  😍 Et j’allais justement t’écrire que tes photos, je les trouve sublimes ! Et le fait de les prendre en noir et blanc fait parfaitement ressortir les illustrations 😍

‎11-04-2023 09:57

Merci @Luciekoum ! Je pense que ce n'est qu'un début...
Je pense que je vais les décorer à chaque nouvelle saison et/ou fêtes Smiley MDR

Dans Ma Woolote
‎11-04-2023 10:33

Le côté monochrome n'enlève pas l'aspect festif tout en restant très classe, on aime beaucoup, bravo @laetitiadam 

Instagram @annyipaille
‎12-04-2023 11:02

C'est trop trop joli, ces illustrations sont magnifiques ! J'aime beaucoup l'idée de décorer les fenêtres pour Pâques ! Cœur

Moi je trouve que tes photos sont très jolies, le noir et blanc fait encore plus ressortir les illustrations ! Smiley très heureux @laetitiadam 

‎12-04-2023 13:07

Le résultat est superbe @laetitiadam 🤩 Ils en ont de la chance tes voisins car ils peuvent en profiter sur toute la période 👏☀️ C'est aussi ça créer...c'est mettre du beau dans la vie et le partager 🥰👍☀️💖😘 Et pour les photos elles très belles n'en doutes pas 😉😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎12-04-2023 15:12

Je suis complètement fan 🤩🤩🤩 Et autant des photos que de cette déco éphémère 🤍

Membres les plus populaires