Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

‎02-12-2020 09:01

Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

IMG_20201118_175851.jpg

 

Sarah : "C'est des vrais ?!"

Moi : "Non ! Elles sont en bois. Tu aimes ?!"

Sarah : "Elles sont trop belles ! 🤩"

...

Sarah : "Tu me fais une broche pour ma robe maintenant ?"

 

Pour la petite anecdote, le bois utilisé vient du couvercle des caisses à vin de notre mariage. C'est papa qui s'est occupé de la partie découpe. Et moi, j'ai fait la peinture à l'éponge et à l'acrylique. J'ai utilisé 3 couleurs : jaune, orange et marron. Une petite couche de vernis et hop voilà !

3 princesses à la maison
6 Réponses 6
‎02-12-2020 12:33

Re: Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

Héhé @3princesses elles sont plus vraies que nature tes frites 🤩 C'est incroyable ce que tu crées avec la complicité de ton chéri 👏👏👏👏 Reste plus qu'à fabriquer la baraque à frites des Tuche 🤣🤣🤣Heu...non ça serait peut-être un peu trop😋 Quoique.. une jolie cuisine, une table de pic-nic... La matière première est pleine  de sens en plus!! Bravo tes filles sont gâtées 😁😁👍💖💕💖💕💖💋💋

Instagram ainsi_va_valy
‎02-12-2020 13:52

Re: Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

@3princesses j'adore!!! Quel beau trompe l'oeil !!! Bravo à vous!!!

‎02-12-2020 14:39

Re: Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

@3princesses Ho elles sont extras ces frites... De quoi jouer un bon moment à la dinette!!! J'adore avec le p'[modéré] sachet qui va bien! Vive la récup!

‎03-12-2020 09:12

Re: Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

Merci @Valy777 , @KätheO7 , @mannon114 !

 

C'était une demande de Sarah pour sa cuisinière. Un des jouets qu'elles adorent le plus cette cuisinière ! Ne trouvant pas de frites dans le commerce, on les a faites !

3 princesses à la maison
‎03-12-2020 09:18

Re: Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

@3princesses on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même 😉 Avec une maman aussi créative et talentueuse pourquoi chercher dans le commerce ce qui peut être fabriqué sur mesure ??😁💋😂💖

Instagram ainsi_va_valy
‎03-12-2020 10:59

Re: Des frites ! Des frites ! Des frites ! ... en bois !

@3princesses Ho c'est super... Elle va vous préparer de délicieux repas plus tard....

Membres les plus populaires