Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

RÉSOLU
‎22-05-2023 15:15

Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Hello la Communauté Créative 👋💕

Suite au défi d' @a_etcha_ j'ai eu envie de vous présenter un ensemble de petits savons réalisés à partir du Kit Graine Créative. Facile et tellement ludique à réaliser, ce petit kit saura s'adapter à  des créatifs débutants ou expérimentés, petits (avec l'aide des parents) et grands. Screenshot_20230522_134241_Gallery.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous j'ai pu réaliser 10 jolis savons Screenshot_20230522_134256_Gallery.jpg

Présenté dans un joli pochon en coton, ce kit est composé de 3 pains de savons  de 3 jolis moules et bien sûr d'une notice.Screenshot_20230522_134311_Gallery.jpg

 

Pour la confection rien de plus simple. Il suffit de râper les pains de savons en copeaux et de les faire fondre par couleur au bain Marie. 

Afin de ne pas mêler d'eau à la préparation j'ai fondu les copeaux dans des bocaux en verre fermés Screenshot_20230522_140724_Gallery.jpg

Et pour plus de fun, j'ai coulé certains savons avec 2 couleurs, pour d'autres j'ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle par ce que c'est encore mieux quand ça sent bon 😁 et j'ai mixé certains avec quelques fleurs de lavande séchée, récoltée sur mon balcon l'année dernière 🐝🌿🍃Screenshot_20230522_140800_Gallery.jpg

 

Screenshot_20230522_134318_Gallery.jpg

 

Screenshot_20230522_134307_Gallery.jpg

 

 

 

 

Screenshot_20230522_140745_Gallery.jpg

Il ne reste plus qu'à les emballer et les offrir aux parents ici pour l'occasion et puis finalement à qui l'on veut tout au long de l'année 😁

@Sophie-Cultura @a_etcha_ @VirginieLaTeste @MagaliLaDéfense @Marie-ClaireLAB @magali @Luciekoum @Klem @laetitiadam @magnolia @Annyi @Plaisanteries @Cecilia-arty @lafabriqueaju @kryan @Epidendrum @KätheO7 @strawberry @AtelierdeLunina @haslea @spitfire89 @Miglio @buchedechevre @kimmy @Myriam-Cultura @FlorenceFrancon 

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle fête des parents 🎊☀️😁😘😘👋💕

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
26 Réponses 26
‎22-05-2023 15:37
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Très très jolie 🥰 @Valy777  merci pour le partage belle journée bisous 😘 

‎22-05-2023 15:47
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Super réalisations !!!! 

Avec de la lavande c'est beau et ca doit être un régal pour l'ambiance également, ca doit embaumer la pièce !

 

Très belle réussite 👏👌😍

‎22-05-2023 15:52
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

C'est trop mimi @Valy777  !! 

‎22-05-2023 16:32
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

@Valy777 j'aime beaucoup. Tes savons me font penser aux champs de lavande de la Provence avec cet ingrédient. Que de bons souvenirs d'ailleurs !

Je vais te donner mon adresse pour ces jolis savons si ça continue !

Bravo pour ta créativité !

‎22-05-2023 19:46

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Contente que ça te plaise @Myriam-Cultura 🥰 As-tu déjà conçu des petits savons ? Vas-tu créer pour la fête des parents ? Bonne soirée à toi 😘😁👋

Instagram ainsi_va_valy
‎22-05-2023 19:58

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Merci @Sophie-Cultura et Merci @Klem 🥰

En effet @Klem  le parfum de la lavande est un pur bonheur. Et comme ça a un effet apaisant, je ne te raconte même pas quand j'ai coulé les savons...J'étais zen 🤣🤣🤣🤣🧘‍♀

@Sophie-Cultura très contente qu'ils te plaisent . Ce kit est Toppissime avec une base de savons très neutre pour la peau et des coloris tendres 👍😊😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎23-05-2023 09:05
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Les couleurs, la lavande, j'entends presque les cigales, bravo @Valy777 pour toutes ces agréables sensations!

Instagram @annyipaille
‎23-05-2023 15:37
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Ces petits savons sont vraiment adorables ! ça devait sentir vraiment extrêmement bon !

as-tu une idée de comment tu vas les emballer pour les offrir ? vas-tu faire des petites créations de Diy.

moi je pense à faire une petite pochette en macramé pour transporter le mien en voyage. 

‎23-05-2023 16:23
Solution

Re: Des petits savons pour dire je t'aime 💕 Défi : Créez pour vos parents !

Rien que de les voir... Je sais qu'ils sentent bon ! 

Tes photos ont un pouvoir magique @Valy777 Smiley très heureux

J'adore les petits morceaux de lavande Cœur

Dans Ma Woolote
Membres les plus populaires