Dessert Saint Valentin

‎15-02-2022 19:32

Dessert Saint Valentin

Je finis pour la St Valentin avec notre dessert. 

 

Deux idées sont venues, on a donc essayé les deux pour le bonheur des grands (et petits) gourmands !! 

 

Pour le premier il s'agit d'un gâteau roulé avec un petit coeur à l'intérieur mais j'ai voulu utilisé de la chantilly pour mettre autour de ce coeur et ce n'était pas forcément une bonne idée, elle était trop liquide et quand on l'étale puis que l'on roule le gâteau, tout s'en va !!! bref si je devais le refaire, je ferais différemment.

 

Quant au deuxième, il s'agit de plusieurs petites choses : des truffes pour le L, une mini tartelette vanille avec un coulis de fruits rouges pour le coeur (les enfants ont rajouté un biscuit rose en forme de coeur au dessus de ce coulis, ils trouvaient que le coulis n'était pas assez rose), le V est fait à partir d'un moelleux chocolat et le E avec des fraises Tagada. 

 

 

IMG_2475.jpgIMG_2478.jpgIMG_2481.jpg

Balises (1)
Rose
11 Réponses 11
‎16-02-2022 09:00

Re: Dessert Saint Valentin

@strawberry  Magnifiques ces petites douceurs réalisées en famille 🥰 Je suis impressionnée par vos superbes idées à chaque fois. Et vous avez du vous régaler, ça a l'air délicieux !

‎16-02-2022 11:23

Re: Dessert Saint Valentin

Merci @Luciekoum ! Ce n'était pas parfait mais on s'est bien régalés ! 😋

‎16-02-2022 16:09

Re: Dessert Saint Valentin

@strawberry J'adore l'idée Smiley heureux

Je n'ai pas encore tenté les roulés en gâteau, ça me dit bien pourtant

 

 

 

 

Une vie sans création est une vie qui ne brille pas.

@latelierdelunina
‎16-02-2022 16:22

Re: Dessert Saint Valentin

Un dessert gourmand et tendre à souhait @strawberry 😍Bravo pour cette douceur sucrée familiale 👏👏💖💗🌟🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎16-02-2022 17:44

Re: Dessert Saint Valentin

Merci beaucoup @AtelierdeLunina @Valy777 ☺️

 

@AtelierdeLunina il faut que vous essayiez ça, ce n'est pas compliqué et tellement bon 😋

‎16-02-2022 18:59

Re: Dessert Saint Valentin

@strawberry 🤩😍🤗Coucou

Miam miam bravo c'est magnifique 

‎16-02-2022 19:55

Re: Dessert Saint Valentin

Bravo @strawberry pour cette prouesse pâtissière.

Instagram @annyipaille
‎16-02-2022 21:46

Re: Dessert Saint Valentin

@strawberry que de belles idées. C'est fun et bien réalisé 😁. C'est vrai que ce n'est jamais évident de faire un rouler avec de la chantilly et qu'il en reste encore dedans mais je suis sûr que c'était délicieux. C'est chouette de voir ce partage en famille. Les enfants ont de la chance d'avoir une maman qui réalise pleins de choses avec eux 🥰

‎16-02-2022 21:58

Re: Dessert Saint Valentin

@strawberry  C'est une réalisation avec plein d'amour... J'en suis sûre que c'est très bon... Miam miam 

Membres les plus populaires