Dessin pour une montagne propre

‎22-09-2020 19:21

Dessin pour une montagne propre

02872628-0A09-4145-8C94-7F77DC535F3F.jpeg

14 Réponses 14
‎22-09-2020 20:05

Re: Dessin pour une montagne propre

@SabyCal Super chouette ! 👍 Puis le message est hyper important. Étant proche de ma petite montagne des Pyrénées-Orientales c'est une des choses pour lesquelles je lutte (ainsi que pour les plages). Il faut préserver ces beaux endroits à tout prix. Belle soirée à vous 🌙 

‎22-09-2020 20:23

Re: Dessin pour une montagne propre

Merci . Moi aussi je tiens a la preservation de nos beaux paysages . Bonne soirée 

‎23-09-2020 10:58

Re: Dessin pour une montagne propre

@SabyCal ho j'adore et dire qu'il faut dire aux gens de ramasser leurs déchets, il n'y a aucun respect. Cela me rappelle le concours auquel Nathan a participé pendant le confinement pour la conservation des animaux et il a dessiné un ours polaire sur une banquise qui fond.

 

‎23-09-2020 11:51

Re: Dessin pour une montagne propre

Merci.  Oui il faut protéger notre planète et c'est aussi pour cela que j'aime recycler les chutes de papier , de cuir etc....

Bonne journée 

‎23-09-2020 14:14

Re: Dessin pour une montagne propre

@SabyCal Ici ce sont les jeans que nous recyclons, les draps de bain usés sont devenus des linguettes démaquillantes également... Agathe doit faire un travail en art plastique à partir d'un objet imposé que la prof leur donnera et elle m'a demande hier d'aller à la recyclerie pour justement utiliser un autre objet à lui associer et a qui elle donnera une autre vie dans son projet! C'est en faisant chacun un peu que l'on pourra avancer. Bonne fin de journée

‎23-09-2020 16:04

Re: Dessin pour une montagne propre

Je suis bien d'accord avec vous , tant que l'on peut recycler, recyclons Bravo Agathe pour cette belle idée.  . Bonne fin de journée a vous aussi 

‎24-09-2020 13:06

Re: Dessin pour une montagne propre

@SabyCal bravo pour ce dessin engagé qui fait passer un beau message à toute la communauté, et au-délà bien sûr ! 

@mannon114 je vois que les générations plus jeunes sont très investies dans ces thématiques et je vois même à travers mes petits que ce sujet est évoqué dès la maternelle et c'est tant mieux !! 

‎24-09-2020 13:47

Re: Dessin pour une montagne propre

@Sophie-Culturaexact, nous aussi cela débute à la maternelle… et c'est tant mieux car nous n'avons qu'une seule planète et il faut commencer tôt!

‎24-09-2020 18:56

Re: Dessin pour une montagne propre

Oh c'est top @SabyCal 😍 De mémoire c'est le premier dessin que vous nous partagez!!👏👏 En plus d'être rigolo il porte un beau message. Bravo !!!💖💖💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires