Une sirène choquée de nous voir
Passage d'halloween à noël
Noël, le saut dans des rêves
La nature s'attristant de voir un monde encadrer
Bonjour,
Je suis une lycéenne passionnée du dessin depuis janvier 2021 (merci la covid-19 et les confinements).
Je publie certains de mes dessin ici espérant qu'ils en inspireront certains, et que je pourrais recevoir des conseils pour m'améliorer !
Je poste déjà mes dessins sur Instagram, n'hésite pas à y jeter un petit coups d'œil !
the_pen_art (@the_pen_makes_her_art) • Photos et vidéos Instagram
@clean.very.clean • Photos et vidéos Instagram
Je te souhaite une excellente journée ou soirée, et de belles créations !
Bonjour @the_pen_art et bienvenue sur CulturaCréas ! Avec @Samia-M nous animons la communauté n'hésite pas pour toute question sur le fonctionnement !
On est ravies que tu nous partages ta passion pour le dessin !
@LucilePincevent @Kro06 @Gilles-25 n'hésitez pas à donner quelques conseils. Vous allez voir @the_pen_art ici on est beaucoup dans l'encouragement et les conseils pour toujours aller plus loin dans sa passion !
Belle journée et à très vite pour d'autres partages.
@the_pen_art tes dessins sont très sympa et tu as un style bien à toi ! J'aime beaucoup la perspective dans le dernier dessin ☺ je ne serais pas le meilleur pour te donner des conseils au niveau du coloriage ou du dessin en lui-même mais continue à faire vivre ta passion 😁
Coucou @the_pen_art 🤗Bienvenue sur la Communauté 🎉 Tes dessins sont engagés à ce que je vois😁 C'est vrai que le dessin aide à s'exprimer et ça c'est précieux !! Ton squelette me fait bien rire en tous cas...il est fun!! Si tu veux en voir d'autres c'est ici :
Je suis curieuse de connaître la suite😉
Bravo et surtout merci pour ton partage 👍💖 A bientôt 🤗☀️
@the_pen_art Super de partager tes dessins avec nous ! Ils sont très jolis ! J'ai déjà hâte de découvrir les prochains
Utilisateur | Compte |
---|---|
269 | |
237 | |
206 | |
186 | |
183 |