Dessins d'une lycéenne

‎06-02-2022 13:14

Dessins d'une lycéenne

Une sirène choquée de nous voirUne sirène choquée de nous voir

Passage d'halloween à noëlPassage d'halloween à noël

 

Noël, le saut dans des rêvesNoël, le saut dans des rêves

 

La nature s'attristant de voir un monde encadrerLa nature s'attristant de voir un monde encadrer

Bonjour,

Je suis une lycéenne passionnée du dessin depuis janvier 2021 (merci la covid-19 et les confinements).

Je publie certains de mes dessin ici espérant qu'ils en inspireront certains, et que je pourrais recevoir des conseils pour m'améliorer !

Je poste déjà mes dessins sur Instagram, n'hésite pas à y jeter un petit coups d'œil !

the_pen_art (@the_pen_makes_her_art) • Photos et vidéos Instagram

@clean.very.clean • Photos et vidéos Instagram

Je te souhaite une excellente journée ou soirée, et de belles créations !

5 Réponses 5
‎06-02-2022 17:47

Re: Dessins d'une lycéenne

Bravo @the_pen_art  vous avez déjà votre style, continuez sur cette voie.

Instagram @annyipaille
‎07-02-2022 15:27

Re: Dessins d'une lycéenne

Bonjour @the_pen_art et bienvenue sur CulturaCréas ! Avec @Samia-M nous animons la communauté n'hésite pas pour toute question sur le fonctionnement ! 

On est ravies que tu nous partages ta passion pour le dessin ! 

@LucilePincevent @Kro06 @Gilles-25 n'hésitez pas à donner quelques conseils. Vous allez voir @the_pen_art ici on est beaucoup dans l'encouragement et les conseils pour toujours aller plus loin dans sa passion ! 

Belle journée et à très vite pour d'autres partages. 

‎08-02-2022 21:13

Re: Dessins d'une lycéenne

@the_pen_art tes dessins sont très sympa et tu as un style bien à toi ! J'aime beaucoup la perspective dans le dernier dessin ☺ je ne serais pas le meilleur pour te donner des conseils au niveau du coloriage ou du dessin en lui-même mais continue à faire vivre ta passion 😁

‎09-02-2022 00:15

Re: Dessins d'une lycéenne

Coucou @the_pen_art 🤗Bienvenue sur la Communauté 🎉 Tes dessins sont engagés à ce que je vois😁 C'est vrai que le dessin aide à s'exprimer et ça c'est précieux !! Ton squelette me fait bien rire en tous cas...il est fun!!  Si tu veux en voir d'autres c'est ici :

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Danseurs-squelettiques-d-halloween/m-p/414618#...

Je suis curieuse de connaître la suite😉

Bravo et surtout merci pour ton partage 👍💖 A bientôt 🤗☀️

Instagram ainsi_va_valy
‎14-02-2022 11:45

Re: Dessins d'une lycéenne

@the_pen_art Super de partager tes dessins avec nous ! Ils sont très jolis ! J'ai déjà hâte de découvrir les prochains Smiley heureux

Membres les plus populaires