Dessins d'une lycéenne

‎06-02-2022 13:14

Dessins d'une lycéenne

Une sirÚne choquée de nous voirUne sirÚne choquée de nous voir

Passage d'halloween à noëlPassage d'halloween à noël

 

NoĂ«l, le saut dans des rĂȘvesNoĂ«l, le saut dans des rĂȘves

 

La nature s'attristant de voir un monde encadrerLa nature s'attristant de voir un monde encadrer

Bonjour,

Je suis une lycéenne passionnée du dessin depuis janvier 2021 (merci la covid-19 et les confinements).

Je publie certains de mes dessin ici espérant qu'ils en inspireront certains, et que je pourrais recevoir des conseils pour m'améliorer !

Je poste dĂ©jĂ  mes dessins sur Instagram, n'hĂ©site pas Ă  y jeter un petit coups d'Ɠil !

the_pen_art (@the_pen_makes_her_art) ‱ Photos et vidĂ©os Instagram

@clean.very.clean ‱ Photos et vidĂ©os Instagram

Je te souhaite une excellente journée ou soirée, et de belles créations !

5 RĂ©ponses 5
‎06-02-2022 17:47

Re: Dessins d'une lycéenne

Bravo @the_pen_art  vous avez dĂ©jĂ  votre style, continuez sur cette voie.

Instagram @annyipaille
‎07-02-2022 15:27

Re: Dessins d'une lycéenne

Bonjour @the_pen_art et bienvenue sur CulturaCrĂ©as ! Avec @Samia-M nous animons la communautĂ© n'hĂ©site pas pour toute question sur le fonctionnement ! 

On est ravies que tu nous partages ta passion pour le dessin ! 

@LucilePincevent @Kro06 @Gilles-25 n'hĂ©sitez pas Ă  donner quelques conseils. Vous allez voir @the_pen_art ici on est beaucoup dans l'encouragement et les conseils pour toujours aller plus loin dans sa passion ! 

Belle journĂ©e et Ă  trĂšs vite pour d'autres partages. 

‎08-02-2022 21:13

Re: Dessins d'une lycéenne

@the_pen_art tes dessins sont trĂšs sympa et tu as un style bien Ă  toi ! J'aime beaucoup la perspective dans le dernier dessin â˜ș je ne serais pas le meilleur pour te donner des conseils au niveau du coloriage ou du dessin en lui-mĂȘme mais continue Ă  faire vivre ta passion 😁

‎09-02-2022 00:15

Re: Dessins d'une lycéenne

Coucou @the_pen_art đŸ€—Bienvenue sur la CommunautĂ© 🎉 Tes dessins sont engagĂ©s Ă  ce que je vois😁 C'est vrai que le dessin aide Ă  s'exprimer et ça c'est prĂ©cieux !! Ton squelette me fait bien rire en tous cas...il est fun!!  Si tu veux en voir d'autres c'est ici :

https://communautes.cultura.com/t5/Vos-cr%C3%A9ations/Danseurs-squelettiques-d-halloween/m-p/414618#...

Je suis curieuse de connaütre la suite😉

Bravo et surtout merci pour ton partage 👍💖 A bientĂŽt đŸ€—â˜€ïž

Instagram ainsi_va_valy
‎14-02-2022 11:45

Re: Dessins d'une lycéenne

@the_pen_art Super de partager tes dessins avec nous ! Ils sont trĂšs jolis ! J'ai dĂ©jĂ  hĂąte de dĂ©couvrir les prochains Smiley heureux

Membres les plus populaires