Details saut de grenouille #3

‎14-02-2022 09:48

Details saut de grenouille #3

...L'aquarelle cette fois ci. Ma petite grenouille poursuit son saut et amorise son atterrissage ...

 

 

thumbnail_image1 (3).jpg

 

thumbnail_image0 (4).jpg

 

Aquarelle Monali sur papier multi technique Monali.

Vert
Cultura Franconville
9 Réponses 9
‎14-02-2022 10:55

Re: Details saut de grenouille #3

@FlorenceFrancon  Super ! Moi qui ne m'y connais pas vraiment en beaux-arts, je vais pouvoir observer les différences entre les techniques. J'adore l'effet de légèreté que donne l'aquarelle.

‎14-02-2022 17:01

Re: Details saut de grenouille #3

Merci @Luciekoum l'aquarelle fait dans la transparence mais on peut également avoir des couleurs intenses et foncées. Tous est dans le dosage de l'eau. 

Comme je sais que vous êtes pas long de moi, si vous voulez tester vous savez ou me trouver. 

=)

‎14-02-2022 17:44

Re: Details saut de grenouille #3

@FlorenceFrancon  Ouiii, la seule fois où je suis venue au magasin libre et sans être pressée par le temps, votre collègue m'a dit que vous étiez en déplacement au siège Smiley triste  Et les autres fois je passe juste en coup de vent récupérer mon click&collect !

Mais promis dès que je peux, je repasse vous faire un coucou ! Smiley heureux

‎14-02-2022 19:43

Re: Details saut de grenouille #3

@FlorenceFrancon  cette grenouille semble plus légère avec l'aquarelle!! un autre style tout aussi joli!!belle soirée!

‎14-02-2022 21:20

Re: Details saut de grenouille #3

@FlorenceFrancon super sympa cette petite grenouille. J'adore le rendu de votre aquarelle et toutes ses nuances de couleurs ☺ ça donne envie de tenter un petit projet à l'aquarelle que je ne maîtrise pas encore. Belle soirée à vous 

‎15-02-2022 13:46

Re: Details saut de grenouille #3

Avec grand plaisir @Luciekoum  et on doit une photo a @Sophie_Cultura 

=)

‎15-02-2022 14:54

Re: Details saut de grenouille #3

Lancez vous @Gilles-25 vous ne risquez pas grand chose, juste de prendre du plaisir.

‎15-02-2022 14:55

Re: Details saut de grenouille #3

Merci @KätheO7 je viens de poster les feutres à alcool.

‎16-02-2022 17:03

Re: Details saut de grenouille #3

Avec ces jolies couleurs on mesure bien  la dextérité de Madame Grenouille dans les sauts @FlorenceFrancon 👏👏👏💕💖💗😘

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires