Dis..Ça brille une Grenouille ??! 🐾

‎24-04-2023 19:29

Dis..Ça brille une Grenouille ??! 🐾

Coucou tout le monde ! 

Suite Ă  la toile enchanteresse de @Cecilia-arty LĂ©on le camĂ©lĂ©on magique  et Ă  sa demande, voici une petite toile que j'avais peinte il y a quelques temps. Afin de lui donner vie mĂȘme dans la nuit j'ai peint certains Ă©lĂ©ments avec du gel phosphorescent de chez PĂ©bĂ©o. L'effet est magique quand le soir venu tu as oubliĂ© que ta toile pouvait briller 😂😂20230109_185524.jpg

20230312_011130.jpg

20230312_011103.jpg

@a_etcha_ @Sophie-Cultura @MagaliLaDĂ©fense @VirginieLaTeste @kimmy @Gilles7 @Luciekoum @deepestblue @kryan @spitfire89 @Epidendrum @haslea 

@lafabriqueaju @strawberry @Annyi @laetitiadam @Pascaxlilyxne @AtelierdeLunina @Klem 

Avez-vous dĂ©jĂ   testĂ© un truc magique ?? 😁😁😘

Instagram ainsi_va_valy
Bleu
Cultura Carré Senart
38 RĂ©ponses 38
‎24-04-2023 19:39

Re: Dis..Ça brille une Grenouille ??! 🐾

@Valy777 đŸ€©đŸ€©đŸ€©đŸ˜đŸ˜đŸ˜coucou magnifique ta peinture j'adore super cette astuce avec ce gel j'adore cette touche magnifique đŸ‘ŒđŸ‘đŸ€—âœšâœšâœšâœšâœšđŸŽ†

‎24-04-2023 19:45

@Valy777 c'est magique ! J'adore le cĂŽtĂ© jour/nuit. J'avais vu de la peinture phosphorescente dans un magasin discounter, je me demandais quel effet ça donnait. Bravo, toujours surprenante dans vos crĂ©ations !

‎24-04-2023 19:58

Oh wauw @Valy777 . J'Ă©tais certaine que c'Ă©tait une petit bijou et je ne me suis pas trompĂ©e. 

Quelle merveilleuse petite grenouille magique đŸ„°. Merci de nous la partager. Que du talent, bravo !!

‎24-04-2023 20:11

Merci beaucoup @kimmy â˜€ïžđŸ„° J'ai trĂšs envie de refaire une toile avec ce gel en peaufinant un peu la technique 😁😘💖

Instagram ainsi_va_valy
‎24-04-2023 20:15

Merci beaucoup @Epidendrum đŸ’– J'ai placĂ© cette toile tout prĂšs d'une lampe dans mon salon car le gel restitue la lumiĂšre emmagasinĂ©e durant la journĂ©e.. L'effet est donc exacerbĂ© avec une lampe qui le charge jusqu'Ă  extinction des feux 😁😘

Instagram ainsi_va_valy
‎24-04-2023 20:18

Oh merci Ă  toi @Cecilia-arty đŸ„°đŸ’– Je lui ai donnĂ© un style un peu aborigĂšne...C'Ă©tait mon mouv crĂ©atif du moment 😂😂😂 Et dans l'action, je l'ai peinte avec une autre particularitĂ© que j'ai dĂ©couverte bien aprĂšs.. L'as-tu repĂ©rĂ©e ? 

Instagram ainsi_va_valy
‎25-04-2023 07:24

Oh la la, en effet c’est magique @Valy777 đŸ˜đŸ˜đŸ˜

La toile est dĂ©jĂ  magnifique Ă  la lumiĂšre du jour, et la nuit elle devient merveilleuse đŸ€©

Je ne crois pas avoir dĂ©jĂ  utilisĂ© quelque chose de magique, mais ça me donne envie ! 

‎25-04-2023 09:11

C'est trĂšs beau la façon dont ton oeuvre exprime sa prĂ©sence, par sa couleur et sa lumiĂšre, un grand bravo @Valy777 !

Instagram @annyipaille
‎25-04-2023 09:17

@Valy777 c'est gĂ©nial ! J'adore !

Membres les plus populaires