Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

RÉSOLU
‎17-12-2019 17:00

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

C'est exactement ça @Klem  ils sont doussissimes😍. Et puis pour leurs vêtements c'est de l'improvisation..Pour le lapin bleu j'ai quand-même fait un genre de patron puisqu'il porte une salopette😁 En tous cas, merci @Klem  pour ton gentil message. A bientôt 🤗💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎18-12-2019 21:17

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

Merci @FlorenceFrancon  ils sont emballés car le Grand jour arrive 😊🎅🤶 Passez de Bonnes Fêtes 💕

Instagram ainsi_va_valy
‎18-12-2019 21:19

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

Merci @VirginieLaTeste 😍 Je vais en refaire bientôt car il y a des demandes. C'est super de pouvoir offrir et diffuser de la douceur 😊 A très bientôt. Passez de Bonnes Fêtes 💋💕💕

Instagram ainsi_va_valy
‎19-12-2019 21:18
Solution

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

@Valy777 tellement mignon ce deuxième petit doudou 😍 avec les deux petites dents j'adore. Ils auraient aussi bien leurs places auprès des enfants en guise de réconfort que des grands dans une belle chambre pour finir une déco toute en douceur. Milles bravos 😍😍😍

‎20-12-2019 21:19

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

Coucou @Gilles-25 😊 Merci pour votre gentil message. Effectivement petits et grands aiment ces lapins. A tel point que je vais en refaire!! Comme quoi il n'y a pas d'âge pour aimer les doudous 😁😋 Et dire que ce sont mes premiers..oh lala la pression pour le prochain modèle😂🤣🤣😅

Instagram ainsi_va_valy
‎24-12-2019 11:27
Solution

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !

Ils rendent super bien, un grand bravo !

‎24-12-2019 14:37

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

Merci @Thibaut_Cultura 😊😍 le prochain arrive bientôt 😁 Joyeux Noël !!💖💝🎁🎄

Instagram ainsi_va_valy
‎13-01-2020 05:54

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

@Valy777 Mais oui une colonie de lapin!!! C est bien connu les lapin ne sont pas fait pour vivre seul!

On adore!

Pourquoi choisir la photo et de pas mettre les 2!

‎14-01-2020 08:53

Re: Doudou lapin au pied du sapin. Qui a dit qu'il n'y en aurait qu'un?😁

Coucou @Maud_Chantepie 😊 je vous présente mes Meilleurs Voeux pour cette année 2020 et  tout le stock de bonheur, de santé et de créativité qui va avec ! Comment se sont passées les fêtes ? Vous avez dû avoir beaucoup de monde en magasin.!..J'espère que vous avez pris quelques jours pour vous reposer après tout ça..😊 Effectivement la famille lapins continue de s'agrandir, bientôt un nouveau doudou 😁 c'est super d'avoir choisi les 2😁😁 À bientôt 🤗💖

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires