Doudou lapin au pied du sapin

RÉSOLU
‎26-11-2019 14:51
Solution

Re: Doudou lapin au pied du sapin

Super travail comme toujours. Vraiment adorable comme doudou 😊 bravo 👏👏

‎27-11-2019 00:03

Re: Doudou lapin au pied du sapin

Oh, Merci @Meli_Cultura  pour ce joli compliment qui fait rayonner mon cœur 😍 Disons que je suis très curieuse. C'est étrange pour certains mais tout m'intéresse!! J'adore expérimenter et grâce aux activités manuelles je peux enfin m'exprimer. Et puis cette Communauté est tellement riche...en bienveillance, en savoir-faire, en humour aussi et en tellement d'autres qualités que l'on ne peut que s'épanouir 😁 J'ai hâte de voir d'autres de vos réalisations @Meli_Cultura  c'est toujours un bonheur 😊💋💕

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2019 00:18

Re: Doudou lapin au pied du sapin

Merci @Gilles-25 😍 C'est surprenant comme certaines idées prennent vie très vite et d'autres demandent plus de temps... Pour une première (n'étant  pas habituée à la couture...) je n'ai pas rencontré de difficulté 😊 Cette fois j'ai abordé ce doudou par le côté sensitif....et le visuel imaginaire m'est arrivé facilement..ah, ah!! Je crois que je vais aborder plus de mes futures créas comme ça. 😁 Quant à vous @Gilles-25  c'est toujours un régal de découvrir vos créations. Quel bel univers vous avez!!😍😊

Instagram ainsi_va_valy
‎27-11-2019 09:29

Re: Doudou lapin au pied du sapin

@Valy777 Pour une première c'est vraiment très réussi et vraiment chouette. Vos créations sont tellement variées et c'est toujours un plaisir pour les yeux 😍 Je trouve que le côté improvisation donne souvent un superbe résultat et reflète nôtre univers. Merci pour vos compliments qui me poussent à évoluer encore et encore. Et encore une fois milles bravo pour votre créativité 😊�

Membres les plus populaires