Coucou la communautĂ© ! đ
Hier je suis enfin venue Ă bout du pokemon d'Arthur ! De nombreuses heures de travail dessus. Il avait choisi Dracolosse đđ
@Luciekoum @SabyCal @Samia-Cultura @KĂ€theO7 @strawberry j'espĂšre qu'il vous plaira đ. En tout cas ici il y en a un qui ne le quitte pas !
Belle journée à vous.
Travail en cours...
Une autre photo du travail en cours...
Oh la la quel travail mais aussi quel résultat magnifique. Cela ne m'etonnes pas qu'il ne le quitte pas.
Il est superbe ce Dracolosse .
Bravo @zuzu5410 .
Des enfants bien gùtés par leur maman talentueuse.
Bonne journée
@zuzu5410 Hoooo j'adore, il est super beau. La couleur est superbe. Mon fils Nathan a dit "waoouuu" lorsqu'il est passé devant l'écran; Bonne journée
Un grand merci pour vos compliments @SabyCal đ„°
Merci a vous aussi @mannon114 et remerciez Nathan hihihi đđ„°
@zuzu5410 Ă©poustouflant ce Dracolosse !!! đ€©đ€©đ€© J'imagine bien le temps qu'il vous a fallu... mais ça en vaut la peine, il est magnifique !!! Bravo bravo bravo il est juste parfait !!!
@zuzu5410 Mais mais mais ⊠il est PARFAIT ce Dracolosse ! đ Vraiment magnifique, je suis complĂštement admirative de tout ce travail et du rĂ©sultat ! Il a lâair bien compliquĂ© Ă faire en plus ⊠Arthur a beaucoup de chance !
@zuzu5410 waouh il est magnifique ce Pokémon j'adore !!!
@Marie-ClaireLAB je suis sûre que ça pourrait te plaire !
@zuzu5410magnifiiiique!!! j'adore!!le rendu est superbe!!je comprends votre fils : il a ses deux pokemon préférés!! maintenant je crois que Gabrielle va vous demander aussi de réaliser un de ses personnages préférés!!belle soirée!
Merci beaucoup @KĂ€theO7 @Sophie-Cultura @Luciekoum @strawberry đđđ
@KĂ€theO7 j'ai dĂ©jĂ fait un Pikachu Ă Gabrielle mais ils m'en demandent dĂ©jĂ d'autres đ”đ€Ł
Utilisateur | Compte |
---|---|
333 | |
309 | |
141 | |
131 | |
128 |