Dragon

‎21-12-2018 22:08

Dragon

Je vous présente un dragon licorne d'un mètre vingt que j'ai créé. Voici quelques photos de sa réalisation. J'ai créé ce dragon en argile avec un squelette métallique. Puis, après un bon rembourrage, j'ai fixé sa fourrure (fausse fourrure). Quel dommage que sur les photos on ne voit pas les cils autour des yeux du dragon que j'ai collé. J'ai créé ce dragon pour ma fille de 2 ans et demi. Elle le trouvera sous le sapin à Noël Smiley heureux

Le dragon habillé et coifféLe dragon habillé et coiffé

 

tête réalisée avec de la pâte autodurcissante. Les yeux, je les ai créé avec des cabochons en verre et de la peinture.tête réalisée avec de la pâte autodurcissante. Les yeux, je les ai créé avec des cabochons en verre et de la peinture.J'ai créé les pattes avec de la pâte autodurcissanteJ'ai créé les pattes avec de la pâte autodurcissante6.jpgTête fixée au corps et rembourré.Tête fixée au corps et rembourré.8.jpgIl mesure 1m20 de lon de la tête à la queueIl mesure 1m20 de lon de la tête à la queueQuel dommage, les cils n'apparaissent pas sur la photoQuel dommage, les cils n'apparaissent pas sur la photo

4 Réponses 4
‎22-12-2018 00:05

Re: Dragon

 Oh la la !!! Il est MAGNIFIQUE !! Mais quel talent!😁 La princesse va être super super contente 🎄Combien de temps avez vous mis pour faire cette merveille? J'avoue que je suis bluffée !! Un immense bravo😊👏👏👏

Instagram ainsi_va_valy
‎22-12-2018 07:39

Re: Dragon

Merci @Valy777

 

Il m'a fallu 1 mois de réalisation, entre la sculpture de la tête, la création des yeux, la sculpture des pattes, sans compter la peinture, puis la création du squelette, le rembourrage et la couture.

 

J'ai voulu créer un dragon à la tête mignonne pour notre petite puce. Le 25 décembre, il rejoindra sa chambre, une fois qu'elle l'aura découvert sous le sapin Smiley heureux

 

Je prévois de créer un elfe pour ami au dragon Smiley heureux

 

Passez de très bonnes fêtes.

‎22-12-2018 10:09

Re: Dragon

Merci pour toutes ces infos.....je renouvelle...il est superbe!!😍 Vous nous montrerez hein ? pour le petit elfe?😁 En attendant je vous souhaite également de très bonnes fêtes 🎄🌟🎉

Instagram ainsi_va_valy
‎23-12-2018 10:29

Re: Dragon

Quel travail! Bravo!!!

Membres les plus populaires