Du Line art et des cactus

‎27-04-2021 22:07

Du Line art et des cactus

Bonsoir, 

Une envie de me retrouver dans le désert et hop des petits cactus sont sortis de terre ! 

 

⭐️ Belle soirée ⭐️ 

Line Art-5-CACTUS.jpg

10 Réponses 10
‎27-04-2021 22:27

Re: Du Line art et des cactus

Très beau ensemble

‎27-04-2021 22:37

Re: Du Line art et des cactus

@strawberry  On dirait que vous vous êtes découvert une nouvelle passion ! 😀 Et pour notre plus grand plaisir car encore une fois c’est vraiment très beau ❤️ Soigné et tout en finesse, comme d’habitude 🙂

‎28-04-2021 08:15

Re: Du Line art et des cactus

merci @Gallinette @Luciekoum ☺️ 

 

@Luciekoum c''est vrai que ça me plait bien, j'ai du mal à m'arrêter 😆 et je contamine les enfants ! Arthur a essayé un flamant rose 🦩 et s'en est plutôt bien sorti pour son âge et Elise est en train ! Au moins ça les occupe ! 

 

‎28-04-2021 09:04

Re: Du Line art et des cactus

@strawberry  C'est super si ça contamine toute la famille, ça fait découvrir de jolies choses aux enfants 😍 Et s'ils ont hérité du talent de leur maman, le résultat promet 😉 Belle journée à vous 🌺

‎28-04-2021 19:26

Re: Du Line art et des cactus

@strawberrytrès joli dessin comme tous les Line art que vous nous avez partagés!!! comme le dit @Luciekoum une nouvelle passionSmiley clignant de l'œil!! belle soirée!!

‎28-04-2021 22:03

Re: Du Line art et des cactus

@KätheO7  merci beaucoup ☺️ !! Je n'aurais jamais pensé que ça me plairait autant mais j'y prends beaucoup de plaisir Smiley très heureux Très belle soirée ⭐️ 

‎29-04-2021 09:26

Re: Du Line art et des cactus

@strawberry Bonjour, très sympa ce "jardin désertique" et avec le réchauffement climatique, nous allons en voir de plus en plus...

‎29-04-2021 10:54

Re: Du Line art et des cactus

Merci ☺️ @mannon114 ! C'est vrai qu'avec le réchauffement climatique ils gagneront du terrain et même si je les trouve très jolis je ne suis pas pressée de les voir apparaître un peu partout !! 

‎29-04-2021 19:55

Re: Du Line art et des cactus

Très joli paysage aux cactus, j'aime beaucoup..!!!! On sent le talent derrière..!!!! Smiley clignant de l'œil Smiley très heureux

 

Membres les plus populaires