Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

‎21-10-2022 14:35

Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Bonjour à toutes les fées et tous les lutins Culturacreas 🎉☀️💖 Malgré le regain de douceur ces derniers jours, je commence à préparer l'arrivée de la fraîcheur typique de la fin d'automne. Les matins frais et la nuit qui tombe vite nous incite à entrer en mode cocooning.  J'ai donc repris mon crochet pour réaliser cette écharpe très douillette et bien chaude pour être prête au top feu vert de la nature 🤣🤣🤣😅😅 Screenshot_20221021-135532_Gallery.jpg

 

Screenshot_20221021-135611_Gallery.jpg

 

Screenshot_20221021-135649_Gallery.jpg

 

Screenshot_20221021-135624_Gallery.jpg

 

@Sophie-Cultura @Samia-Cultura @Audrey-Lab@a_etcha_ @Valou_Cultura @VirginieLaTeste @Luciekoum @AtelierdeLunina @kimmy @Klem @strawberry @audrey1087 @deepestblue  @3princesses @SabyCal @magnolia @Romy16 @zuzu5410 @laetitiadam @kryan @DailyKat @magali @MagaliLaDéfense

@Gilles-25  @geneu @PetiteRenarde 

Préparez-vous une création cocooning vous aussi ? 

Bisous à toutes et tous😘 A bientôt ☀️💖

Instagram ainsi_va_valy
Cultura Carré Senart
15 Réponses 15
‎21-10-2022 15:50

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

@Valy777 oh la la elle a l'air toute douce ! De mon côté je n'ai pas encore d'écharpe, il fait tellement bon sur Bordeaux (et partout en France j'ai l'impression) que je suis avec mes petits foulards légers ! Mais quand le froid va arriver, tu seras prête!!! 

‎22-10-2022 12:32

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Elle à l’air toute douce et bien agréable à porter cette belle écharpe @Valy777 bravo j’adore 🥰 je rejoins @Sophie-Cultura @avec les températures actuelles je ne suis pas encore dans l’esprit cocooning à y réfléchir oui tu nous donne envie 😘

‎23-10-2022 20:40

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

C'est vrai @Sophie-Cultura il fait bon partout !! Mais tu me connais un peu maintenant...j'ai toujours mille et un projets en tête...Au moins celui-là est prêt dans les temps 😛😛😛🤣🤣🤣😉😅😅

Instagram ainsi_va_valy
‎24-10-2022 08:16

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

@Valy777  Qu’elle est jolie !! 😍 J’aime beaucoup le point que tu as utilisé, le rendu est superbe. Et elle a l’air tellement douce et moelleuse !! 😍😍😍

‎24-10-2022 10:40

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Oh elle a l'air toute douce !! Smiley heureux Pas de création cocooning prévu de mon côté, il fait encore doux chez nous comme dit @Sophie-Cultura mais je ferai bien d'y penser parce que avec les changements de température j'ai attrapé froid ce week-end ! 🤧 @Valy777 

‎24-10-2022 19:09

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Oui @VirginieLaTeste avec ces températures on pense plutôt aux chapeaux et aux petits sacs au crochet😉 Mais ça va peut-être venir vite vu que le temps est complètement fou 🤪 🤣🤣🤣😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎24-10-2022 19:13

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Merci @Luciekoum 🥰 Oui elle est moelleuse et bien couvrante 😉 Pour le point c'est un peu freestyle avec pour base le point diamant ajouré ...mais j'aime bien le dessin au final😁😘😘😘

Instagram ainsi_va_valy
‎24-10-2022 19:18

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Oups @a_etcha_ 😅😅 Oui cet entre-deux embête parfois gorge nez oreilles...Une bonne tisane gingembre miel et citron et tout va rentrer dans l'ordre Aurélie😉 En tous cas je te souhaite de bien vite guérir ☀️💖 Idée de bricolage ...une bonne petite bouillotte sèche pour réchauffer la gorge le soir..  qu'en dis-tu ??

Instagram ainsi_va_valy
‎25-10-2022 09:56

Re: Echarpe cocooning pour cet hiver☃️

Merci beaucoup ! Cœur J'ai une angine, je me soigne mais les nuits sont courtes !! J'espère aussi que ça va vite passer Smiley heureux 

 

Oui c'est une très bonne idée de bricolage je vais y penser ! 😄 @Valy777 

Membres les plus populaires