Economiseur de savon et Atelier savon

‎26-04-2022 11:06

Economiseur de savon et Atelier savon

Bonjour tout le monde 👋 

 

L'annĂ©e passĂ©e j'avais reçu grĂące au "challenge fĂȘte tes parents" un lot dans lequel il y avait  entre autre un Ă©conomiseur de savon Graine CrĂ©ative et un kit fabrication de savon Graine CrĂ©ative  . 

 

IMG_3541.jpg

Pour la fabrication des savons : ActivitĂ© top avec les enfants. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est trĂšs simple, je recommande !!! 

 Si Arthur n'Ă©tait, au dĂ©but, pas trĂšs emballĂ© Ă  l'idĂ©e de fabriquer son savon, ça lui a finalement beaucoup plu et voulait en refaire encore et encore !! Le fait de faire fondre les savons au micro-onde et de verser comme il le veut les diffĂ©rentes couleurs dans les moules a Ă©tĂ© un dĂ©clic pour lui 😁 Il pensait que ça allait ĂȘtre compliquĂ© mais pas du tout ! Et le rĂ©sultat est lĂ  ! 😍 A la condition d'attendre quelques minutes (vraiment pas longtemps) entre chaque couche de savon liquide, le temps qu'il se fige un peu, on peut voir l'effet marbrĂ© et c'est top ! 

 

IMG_0589.jpgIMG_0590.jpgIMG_0597.jpgIMG_0605.jpgIMG_3533.jpg

 

Quant Ă  l'Ă©conomiseur, j'ai adorĂ© ! Moi qui n'avait jamais touchĂ© un crochet de ma vie, j'ai eu peur de ne pas y arriver mais ce n'Ă©tait pas compliquĂ© et les explications fournies sont trĂšs claires. J'adore aussi le cĂŽtĂ© Ă©colo de ce kit. 

 

Economiseur de savon.jpgIMG_3531.jpgIMG_3536.jpgIMG_3537.jpg

 

Les deux coffrets sont complĂ©mentaires, on fait ses savons et quand il n'en reste pas grand chose on les met dans l'Ă©conomiseur ! Ils sont aussi parfaits pour offrir a un duo parents/enfants crĂ©atif. 

 

IMG_3532.jpgIMG_3540.jpg

Balises (2)
8 RĂ©ponses 8
‎26-04-2022 13:25

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

L'économiseur de savon, idée pratique!

On ne sait jamais quoi faire des restes de savon!

‎26-04-2022 15:08

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

GĂ©nial tout ça! Et sayĂ© tu as touchĂ© un crochet. Je sens qu'on va te revoir sur ce sujet 😜

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎26-04-2022 17:45

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

@strawberry  Trop sympas ces deux kits ! L’économiseur est top, j’espĂšre que tu as apprĂ©ciĂ© cette petite activitĂ© crochet ! 😍 Les savons sont trop jolis, bravo Ă  Arthur !
Comme je le disais Ă  @AtelierdeLunina, je trouve que c’est une bonne idĂ©e de cadeau de fin d’annĂ©e pour les maĂźtresses, je vais voir si ça intĂ©resse les garçons ; joliment emballĂ©s, ça peut faire son effet đŸ„°

‎26-04-2022 22:52

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

@strawberryđŸ€©đŸ€—Super sympa comme kit et bravo pour le test 

‎27-04-2022 09:42

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

Merci Ă  vous quatre @Kro06 @lafabriqueaju @Luciekoum @kimmy_old ! 

 

@lafabriqueaju  oui j'ai bien envie de tenter d'autres choses mais il va falloir que je trouve du temps !! 

 

@Luciekoum je n'y avais pas penser mais c'est vrai que c'est une trĂšs bonne idĂ©e et c'est original en plus ! 

 

 

‎29-04-2022 08:40

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

Une trĂšs belle activitĂ© en effet ! Qui joint l’utile Ă  l’agreable !!! @strawberry 

Daily Kat
‎29-04-2022 11:26

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

TrÚs bonne activité utile pour tous ca !!! J'adore

‎29-04-2022 16:22

Re: Economiseur de savon et Atelier savon

Merci beaucoup @DailyKat @Klem ! Effectivement c'est utile, Ă©colo et super agrĂ©able comme activitĂ© ! 

Membres les plus populaires