Eh-TOI-LEtizia quelle monture choisis-tu pour tes monocles solaires ???

‎02-05-2016 16:27

Eh-TOI-LEtizia quelle monture choisis-tu pour tes monocles solaires ???

l'oeil primitif de l'étoile de mer une petite structure située à l'extrémité de chaque bras, sensible à la lumière et permettant de localiser les surfaces et les proies.

les monocles solaires de LEtizia sont interchangables par des pressions et le fil de chacune est attaché dans le dos au fond de petites pochettes... J'ai choisi d'en mettre seulement 2 pour humaniser ma LEtizia. je pense aussi à un autre look (hippy = monocle bleu cerné de noir) ou des strass à gogo....pour la montre sur le BRAS. bref, ma LEtizia pourrait très bien nous faire la STAR sur n'importe quelle plage.....



71280b13-adc8-4d21-8897-58893896b76f.jpg
4 Réponses 4
‎30-06-2012 21:09

Re: Eh-TOI-LEtizia quelle monture choisis-tu pour tes monocles solaires ???

les monocles, la montre et le rose à lèvres sont en crochet (coton couleur)... le collier en coquillage et la pochette, c'est à moi....(j'ai prêté juste pour la plage et la photo)....car pour bébé, ce doudou n'est pas sécurité totale !!! mais les rouges à lèvres = j'aimerai bien qu'ils soit changeables aussi ... je réfléchi entre bouton pression et sractch....gloss ou rouge à paillettes... encore un aveu : la montre c'est pour cacher une vilaine cicatrice !
‎01-07-2012 04:05

Re: Eh-TOI-LEtizia quelle monture choisis-tu pour tes monocles solaires ???

avec mon fiancé, on chantait : "donne moi ta main et prend la mienne, mais oui mais oui l'école est finie..." et bien il l'a vraiment fait !!! et même un peu plus... jusqu'au la moitié du bras alors plus de fiancé ! plus de bras ! et comme le dit Omar Sy: "pas de bras...pas de chocolat"... alors là je dit NON !!! je m'insurge et je sors ma botte secrète... L'étoile de mer peut régénérer un bras amputé. d'où cette vilaine cicatrice !!!! mais mammig trouvera encore d'autres astuces pour la cacher du soleil..."
‎01-07-2012 07:37

Re: Eh-TOI-LEtizia quelle monture choisis-tu pour tes monocles solaires ???

Merci pour votre participation ! Votre réalisation est desormais dans notre Album Facebook afin de la partager avec tous vos amis et les inviter à commenter et voter pour vous sur C'Mon Atelier. Bonne chance !
‎02-07-2012 19:37

Re: Eh-TOI-LEtizia quelle monture choisis-tu pour tes monocles solaires ???

ma fille cadette qui sera tata gaga dans 1mois (peut-être 1mois1/2 ou même avant) m'a convaincu !!!! scratch partout !!!! tous trop doudoux ces doudous !!!!!!!! XS bien sur !!!
Membres les plus populaires