Emballages/Bo√ģtes cadeaux - Merci Maitresse

Emballages/Bo√ģtes cadeaux - Merci Maitresse

Bonjour tout le monde ūüôā

Voici comment j‚Äôai finalement emball√© les broderies pour les ma√ģtresses et les ATSEM : emballage dans du papier de soie et d√©coration avec une petite fleur s√©ch√©e, fabrication de petites bo√ģtes dans du papier cr√©atif cartonn√©, et enfin fixation avec du raphia ūüôā

C9F805B3-28AC-4A5D-A3A6-7532182AC197.jpeg

@Mamou-29  J‚Äôai test√© de mettre le tambour dans un cadre, c‚Äô√©tait super joli ūü•į Mais vu le nombre qu‚Äôil y avait √† faire, j‚Äôai choisi la facilit√© et ai laiss√© les tambours tels quels ūüėÜ

@SabyCal  Votre renard est aussi emball√© et vous attend au chaud ūüėä

10FAC191-3EE9-413F-85F4-CFD8778D0181.jpeg

Tr√®s bon week-end √† toutes et √† tous ūüĆł

Balises (3)
Cultura Franconville
12 Réponses 12

Re: Emballages/Bo√ģtes cadeaux

Waouh !!!!! C‚Äôest magnifique ūü§© digne d‚Äôune pro !! L‚Äôemballage c‚Äôest d√©j√† une partie du cadeau et l√† c‚Äôest tellement beau qu‚Äôon a envie de l‚Äôouvrir tr√®s d√©licatement, de prendre son temps pour appr√©cier ce joli moment et ne pas en perdre une miette. En tout cas c‚Äôest comme √ßa que je vivrais ce moment si j‚Äô√©tais √† la place des destinataires ‚ėļÔłŹ
il faut vraiment que je m‚Äôy mette aussi avant de me retrouver √† courir √† la derni√®re minute comme √† chaque fois ūüôąūüėÖ
beau week-end ! ūüĆł

Merci beaucoup @strawberry ūüėä Cela me rendrait tr√®s heureuse si elles ouvraient leur cadeau avec autant de plaisir que vous le d√©crivez ūü•į

Il vous reste plus d‚Äôun mois, si vous envisagez d‚Äôoffrir un cadeau DIY, vu la rapidit√© et la qualit√© avec lesquelles vous avez r√©alis√© la chasse au tr√©sor, je ne m‚Äôen fais pas pour vous ūüėÜ J‚Äôesp√®re que vous nous le partagerez ! ūüôā

Beau week-end √† vous ūüĆł

@Luciekoum Tr√®s jolis paquets! J'ai achet√© ce matin des p'tites choses pour finaliser les cadeaux d√©j√† fait car je veux que Nathan fasse aussi un p'tit pr√©sent √† sa ma√ģtresse! Belle fin de journ√©e.

Merci beaucoup @mannon114 ! ūüėä

Ah super pour la finalisation par Nathan, j‚Äôesp√®re que vous nous montrerez le r√©sultat ūüėÄ

Idem de mon c√īt√©, je ne voulais pas que ce soit ¬ę mon ¬Ľ cadeau aux ma√ģtresses mais celui des enfants aussi, alors je leur ai fait faire un dessin sur un carton rond que j‚Äôai coll√© derri√®re les broderies ūüôā

Très belle soirée à vous ✨

Tres joli emballage en effet et tres touch√©e par le cadeau . J'esp√®re qu'un.jour on pourra se rencontrer.  

Bon week-end  a vous aussi .. 

Très jolie boite , jolie présent , c'est vrais que sa donne envie de déballer délicatement , a bientot .

Bonjour @Luciekoum !

Qu‚Äôelles sont jolies vos bo√ģtes ! Et quelle gentillesse attention d‚Äôy glisser une petite fleur ! J‚Äôesp√®re vraiment que les ma√ģtresses et les ATSEM seront sensibles √† ce cadeau et au soin port√© √† chaque d√©tail ! Le choix de carton et du raphia sont du plus bel effet et bravo aussi pour votre belle √©criture ! Si je peux me permettre, je glisserais dans un petit coin ¬ętout est fait main¬Ľ que les destinataires mesurent bien la chance qu‚Äôelles ont de recevoir un si joli pr√©sent !

Je vous souhaite une bonne soirée et un dimanche un peu moins pluvieux qu’aujourd’hui ! Mamou

@Luciekoumtout est magnifiiiique!!! de la broderie √† l'emballage!! superbe!!!j'adore l'id√©e de la fleur s√©ch√©e et du papier soie !! les ma√ģtresses et les ATSEM vont √™tre aux anges!!! que du bonheur!!! belle soir√©e et bon week-end!!

@Luciekoum Sympa! Personnellement, je n'ai pas fait encore le cadeau pour son Atsem... Je n'ai pas l'inspiration. J'ai bien une id√©e mais je ne trouve pas les mat√©riaux, donc √† voir... Pour le ma√ģtre, j'ai trouv√© quelque chose de tout fait et j'ai brod√© pour l'instit... √† voir...