Emballages/Boîtes cadeaux - Merci Maitresse

‎18-05-2021 14:10

Emballages/Boîtes cadeaux - Merci Maitresse

Bonjour tout le monde 🙂

 

Voici comment j’ai finalement emballé les broderies pour les maîtresses et les ATSEM : emballage dans du papier de soie et décoration avec une petite fleur séchée, fabrication de petites boîtes dans du papier créatif cartonné, et enfin fixation avec du raphia 🙂

C9F805B3-28AC-4A5D-A3A6-7532182AC197.jpeg


@Mamou-29  J’ai testé de mettre le tambour dans un cadre, c’était super joli 🥰 Mais vu le nombre qu’il y avait à faire, j’ai choisi la facilité et ai laissé les tambours tels quels 😆

 

@SabyCal  Votre renard est aussi emballé et vous attend au chaud 😊

10FAC191-3EE9-413F-85F4-CFD8778D0181.jpeg

 Très bon week-end à toutes et à tous 🌸

Balises (3)
Cultura Franconville
12 Réponses 12
‎15-05-2021 16:21

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

Waouh !!!!! C’est magnifique 🤩 digne d’une pro !! L’emballage c’est déjà une partie du cadeau et là c’est tellement beau qu’on a envie de l’ouvrir très délicatement, de prendre son temps pour apprécier ce joli moment et ne pas en perdre une miette. En tout cas c’est comme ça que je vivrais ce moment si j’étais à la place des destinataires ☺️
il faut vraiment que je m’y mette aussi avant de me retrouver à courir à la dernière minute comme à chaque fois 🙈😅
beau week-end ! 🌸

‎15-05-2021 16:58

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

Merci beaucoup @strawberry 😊 Cela me rendrait très heureuse si elles ouvraient leur cadeau avec autant de plaisir que vous le décrivez 🥰

Il vous reste plus d’un mois, si vous envisagez d’offrir un cadeau DIY, vu la rapidité et la qualité avec lesquelles vous avez réalisé la chasse au trésor, je ne m’en fais pas pour vous 😆 J’espère que vous nous le partagerez ! 🙂

Beau week-end à vous 🌸

‎15-05-2021 17:06

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

@Luciekoum Très jolis paquets! J'ai acheté ce matin des p'tites choses pour finaliser les cadeaux déjà fait car je veux que Nathan fasse aussi un p'tit présent à sa maîtresse! Belle fin de journée.

‎15-05-2021 19:06

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

Merci beaucoup @mannon114 ! 😊

Ah super pour la finalisation par Nathan, j’espère que vous nous montrerez le résultat 😀

Idem de mon côté, je ne voulais pas que ce soit « mon » cadeau aux maîtresses mais celui des enfants aussi, alors je leur ai fait faire un dessin sur un carton rond que j’ai collé derrière les broderies 🙂

Très belle soirée à vous ✨

‎15-05-2021 19:25

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

Tres joli emballage en effet et tres touchée par le cadeau . J'espère qu'un.jour on pourra se rencontrer.  

Bon week-end  a vous aussi .. 

‎15-05-2021 19:29

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

Très jolie boite , jolie présent , c'est vrais que sa donne envie de déballer délicatement , a bientot .

‎15-05-2021 21:32

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

Bonjour @Luciekoum !

Qu’elles sont jolies vos boîtes ! Et quelle gentillesse attention d’y glisser une petite fleur ! J’espère vraiment que les maîtresses et les ATSEM seront sensibles à ce cadeau et au soin porté à chaque détail ! Le choix de carton et du raphia sont du plus bel effet et bravo aussi pour votre belle écriture ! Si je peux me permettre, je glisserais dans un petit coin «tout est fait main» que les destinataires mesurent bien la chance qu’elles ont de recevoir un si joli présent !

Je vous souhaite une bonne soirée et un dimanche un peu moins pluvieux qu’aujourd’hui ! Mamou

‎15-05-2021 21:53

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

@Luciekoumtout est magnifiiiique!!! de la broderie à l'emballage!! superbe!!!j'adore l'idée de la fleur séchée et du papier soie !! les maîtresses et les ATSEM vont être aux anges!!! que du bonheur!!! belle soirée et bon week-end!!

‎15-05-2021 21:57

Re: Emballages/Boîtes cadeaux

@Luciekoum Sympa! Personnellement, je n'ai pas fait encore le cadeau pour son Atsem... Je n'ai pas l'inspiration. J'ai bien une idée mais je ne trouve pas les matériaux, donc à voir... Pour le maître, j'ai trouvé quelque chose de tout fait et j'ai brodé pour l'instit... à voir...

Membres les plus populaires