En route pour Pâques !

‎31-03-2021 23:30

En route pour Pâques !

J'avais envie de rire un peu aujourd'hui et une idée m'est venue. Des petits poussins, des pompons pour le lapin, de la feutrine pour les roues, phares, fanes de la carotte, de la peinture pour les coquilles d'oeuf et hop voilà le résultat ! 

Lapin et poussins ont pris place dans leur petit bolide et foncent à toute allure pour fêter Pâques ! Pour mon fils, ils font la course et c'est évidemment le lapin qui est en tête : il adore les lapins !! Smiley très heureux

 

IMG_7626.jpgIMG_7632.jpgIMG_7634.jpgIMG_7635.jpgIMG_7639.jpg

 

14 Réponses 14
‎01-04-2021 00:41

Re: En route pour Pâques !

@strawberry L’idée est géniale et c’est vraiment trop mignon ! 😍😍😍 J’adore les bouilles des 3 « pilotes », ils sont trop rigolos ! Votre fils doit être aux anges 🥰

‎01-04-2021 04:46

Re: En route pour Pâques !

Bravo , l'idee est tout simplement géniale 

Je comprends l'enthousiasme de votre fils , la réalisation est superbe 

‎01-04-2021 07:28

Re: En route pour Pâques !

C super!!!!

j’adore les voitures à paillette.

il y a vraiment de quoi s’amuser avec ce joli trio

‎01-04-2021 10:43

Re: En route pour Pâques !

Oh j'adore l'idée ! C'est génial ! Et en plus ils sont trop mignons 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎01-04-2021 11:03

Re: En route pour Pâques !

Comme c'est mignon et rigolo à la fois, ça donne envie de retomber en enfance pour jouer avec.

Instagram @annyipaille
‎01-04-2021 11:39

Re: En route pour Pâques !

@strawberry Ho j'adore.... C'est super chouette!!!!

 

‎01-04-2021 15:03

Re: En route pour Pâques !

@Luciekoum @mannon114 @lafabriqueaju merci beaucoup pour tous ces compliments !! ☺️ 

@Annyi  merci beaucoup, de temps en temps j'ai vraiment besoin de ce petit retour en enfance. Ça fait un bien fou et en ce moment particulièrement avec cette situation si préoccupante... C'était ma petite parenthèse enchantée et dès que je les vois, ça me donne le sourire 😃 

@Gwen-Limoges hihi oui les voitures à paillettes c'est bien rigolo ! Dommage qu'il n'existe pas ce genre de modèle pour nous 🤪 

‎01-04-2021 15:05

Re: En route pour Pâques !

@SabyCal merci beaucoup ! Effectivement Arthur est super content, je pense d'ailleurs qu'après Pâques ils iront dans sa chambre un petit moment pour faire durer le plaisir Smiley clignant de l'œil

‎01-04-2021 17:37

Re: En route pour Pâques !

Quelle idée géniale ! Tout simple et pourtant ! J'adore 😀

Ps je suis d'accord, le lapin en tête ! 

Membres les plus populaires