En route vers Halloween

‎09-09-2021 14:55

En route vers Halloween

coucou , je sais je commence tôt presque deux mois avant mais sur ces deux mois , trois semaines sont pour moi out alors je débute déjà mes petits projets . Vous qui me suivez vous savez à quel point j’aime les casse noisettes et détourner les objets , et bien là c’est à partir de mes fameux casse noisettes que je vais réaliser deux voir trois personnages emblématiques d’Halloween . 

Pour le premier personnage voici la sorcière : la jupe est faite en tulle noire et le bustier dans un vieux tee shirt . 

 

Un petit visage dessiné, on assemble le tout et voilà le résultat

 

F54DF154-2214-47EF-B1EC-2EB35887245A.jpegJ’ai peint la figurine puis ai froncé un mètre de tulle noire fixe avec du double face .J’ai peint la figurine puis ai froncé un mètre de tulle noire fixe avec du double face .Après avoir peint des cheveux gris j’ai collé une perle peinte de la même couleur pour faire le chignonAprès avoir peint des cheveux gris j’ai collé une perle peinte de la même couleur pour faire le chignonUn peu de ficelle et un pique de brochette en bois et voici un balaiUn peu de ficelle et un pique de brochette en bois et voici un balaiC7A2B324-93B8-4BD9-9ECC-E828F7B3F7A0.jpegMaintenant il lui faut un chapeau à notre sorcière donc voici le bord peint ensuite en noir puis dans du feutre un peu épaisse j’ai découpé un cône à plat  dans lequel j’ai mis la petite tige de métal puis j’ai collé le cône au carton avant de recouvrir le bord du chapeau afin de cacher le collage .Maintenant il lui faut un chapeau à notre sorcière donc voici le bord peint ensuite en noir puis dans du feutre un peu épaisse j’ai découpé un cône à plat dans lequel j’ai mis la petite tige de métal puis j’ai collé le cône au carton avant de recouvrir le bord du chapeau afin de cacher le collage .04238E74-D3B6-493F-B2AF-1975CCAD573C.jpegUn petit visage dessiné, on assemble le tout et voilà le résultatUn petit visage dessiné, on assemble le tout et voilà le résultat

10 Réponses 10
‎08-09-2021 20:20

Re: En route vers Halloween

Magnifique cette sorcière.😍😍😍😍

‎08-09-2021 20:38

Re: En route vers Halloween

Merci @Gwen-Limoges . C'est agréable de tout faire a la main . 

Bonne soirée 

‎09-09-2021 12:53

Re: En route vers Halloween

@SabyCal  Oh je l'adore cette jolie petite sorcière, elle est trop mignonne. Super d'avoir tout fait à la main !

‎09-09-2021 14:53

Re: En route vers Halloween

Merci @Luciekoum  . Je me suis bien amusée à sa réalisation. 

‎10-09-2021 09:20

Re: En route vers Halloween

Héhé elle est choubidou votre sorcière @SabyCal 😍  C'est une vraie armée de casse-noisettes que vous avez-là le rois des souris n'a qu'à bien se tenir !!😁👏👏😍💕🌞

Instagram ainsi_va_valy
‎10-09-2021 10:46

Re: En route vers Halloween

Magnifique cette sorcière @SabyCal 😍😍😍 (et il n'est jamais trop tôt pour commencer les décos d'Halloween Smiley clignant de l'œil)

‎10-09-2021 11:19

Re: En route vers Halloween

Merci @Valy777  . En fait c'est ca qui est super a partir d'une seule figurine de multiples possibilités.  

Bonne journée 

‎10-09-2021 11:21

Re: En route vers Halloween

Merci @Samia-M . Si vous avez aimé la sorcière allez voir son copain le squelette.  Et d'autres suivront.  

Bonne journée 

‎15-09-2021 15:02

Re: En route vers Halloween

@SabyCal Ha génial, j'avais raison, je n'avais pas vu!!!! J'adore, elle est superbe cette sorcière!

Membres les plus populaires