En route vers Halloween

‎09-09-2021 14:55

En route vers Halloween

coucou , je sais je commence tôt presque deux mois avant mais sur ces deux mois , trois semaines sont pour moi out alors je débute déjà mes petits projets . Vous qui me suivez vous savez à quel point j’aime les casse noisettes et détourner les objets , et bien là c’est à partir de mes fameux casse noisettes que je vais réaliser deux voir trois personnages emblématiques d’Halloween . 

Pour le premier personnage voici la sorcière : la jupe est faite en tulle noire et le bustier dans un vieux tee shirt . 

 

Un petit visage dessiné, on assemble le tout et voilà le résultat