Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

‎02-05-2016 17:03

Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

Puisque je recherche l'avis de mes collègues professionnelles Smiley clignant de l'œil et des artistes inscrits sur cette communauté, alors qu'en dites vous???


home déco jungle

petit cadeau pour une naissance...


l'afrique...

tendance africaine avec un mélange de couleur acrylique à l'éponge et de la mosaique travaillée sur une forme en médium...


passion pour les chats

toujours cet esprit mosaique, et un embellissement que j'ai utilisé comme tampon pour faire une ombre...


Un concours pour lequel je n'ai pas gagné... Smiley clignant de l'œil

Mais je l'ai créé pour qu'il aille dans ma chambre et il a déjà trouvé sa place!! je peux en profiter à chaque réveil ... beaucoup de techniques ... si vous voulez des renseignements n'hésitez pas à me demander je vous expliquerais comment je l'ai réalisé...


Ahhh c'est mon p'tit frère

Cadeau pour son anniversaire et comme il aime faire la vedette!! j'ai pensé à un effet Andy Warhol...


toujours en Afrique

cette fois-ci avec une girafe..


Mon chéri et moi scrapés

Tout en noir et blanc, j'ai été fouiller dans sa malette à outils pour dénicher des choses à coller sur ce cadre et au final j'ai trouvé des rondelles en métal... Smiley clignant de l'œil


arbre généalogique

Le projet dont je suis la plus fière, pour mes beaux-parents à un Noël, assez long mais vraiment très joli... effet garanti!!


new york

j'adore récupérer des images, je les plastifie et je les intègre dans mes toiles alors vous aimez??

J'espère vous avoir donné quelques unes de mes idées et vous avoir inspiré pour vos futures créations... à bientôt les artistes...











e892da9e-dd21-4f38-baa7-e83035d45182.jpg
Balises (1)
7 Réponses 7
‎08-05-2011 21:36

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

j'aime beaucoup ce que tu fais, et j'ai une préférence pour ceux où tu a mis de la mosaïque, et surtout ceux des chats (j'adore les chats)...
‎09-05-2011 03:10

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

j'aime bien celui avec le lion et la girafe, et l'arbre généalogique est vraiment sympa Smiley heureux
‎09-05-2011 06:23

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

Les toiles avec la mosaique étaient mes tout premiers home déco, je trouvais ça sympa au début de mélanger les techniques... maintenant, j'ai découvert tellement de matières que je m'éclate à toutes les essayer et du coup je n'ai pas refait de home déco avec de la mosaique depuis au moins 4 ans... il va falloir que je m'y remette...(rires) enfin surtout ça peut vous donner des idées...
‎09-05-2011 07:29

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

moi aussi j'aime bien le coup de la mosaique !!! comme toi, depuis que j'ai découvert toutes les matières, j'en raffole ! tu peux etre fière de ton arbre généalogique, il déchire !
‎09-05-2011 08:37

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

Bonjour Sonia, ma préférence va pour l'arbre généalogique ! Une belle idée originale Smiley heureux
‎09-05-2011 10:17

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

Pour une chambre d'enfant ,il est parfait.
‎09-05-2011 10:53

Re: Encore moi, un tout petit aperçu de mon travail en home déco

ça donne plein d'idées, merci !
Membres les plus populaires