Enterrement de vie de jeune fille

‎02-05-2016 16:19

Enterrement de vie de jeune fille

Ouh que je suis déçue ! J'ai perdu la connexion au moment d'envoyer et voilà que je dois tout réécrire.

Bien, reprenons ! Le jour de mon enterrement de vie de jeune fille, j'ai eu la chance de débarquer dans mon magasin préféré en tenue... de petite fée rose Smiley heureux Heureusement, quand je passe la porte aujourd'hui, personne ne me reconnaît ! Ce jour-là, c'était la grosse surprise : pourquoi on m'amenait sur ce parking ? Pourquoi on rentre à Cultura ? Ou est-ce qu'on m'emmène ?

Et pouf ! Me voilà assise à l'atelier. Le suspens a encore un peu duré parce que dans la folie du jour les témoins avaient laissé le matériel choisi à la maison (c'est malin Smiley tirant la langue) Et quand il est arrivé, c'était génial ! L'idée ? Pour celles qui ont pu y participer : faire une assiette souvenir de ce jour (et attendre l'invitation après le mariage pour venir manger dedans) Je suis ravie que mes témoins aient eu l'idée de faire quelque chose de créatif ce jour-là et je suis encore plus ravie que certaines qui avaient la bouel au ventre devant leur assiette (vertige de la page blanche version porcelaine ^^) se soient quand même prêtées au jeu et soient contentes de l'avoir fait aujourd'hui !

Merci merci merci merci





f61455da-ffdc-48ed-b235-457f7118308b.jpg
1 Réponse 1
‎08-02-2013 16:07

Re: Enterrement de vie de jeune fille

superbe idée que cet atelier !! je pense que je vais la mettre dans un petit coin au cas où....
Membres les plus populaires