Enveloppe surprise anniversaire

‎08-12-2021 22:47

Enveloppe surprise anniversaire

Bonjour tout le monde 🙂

 

En dĂ©cembre, il faut prĂ©parer NoĂ«l, mais pour moi il faut Ă©galement gĂ©rer les anniversaires de mes deux sƓurs đŸ˜”â€đŸ’«

 

J’ai prĂ©parĂ© ce soir en urgence cette enveloppe pour ma petite sƓur, qui contiendra une carte cadeau.

J’avais envie de papier calque et d’argentĂ©, c’est chose faite 🙂

 

Maintenant je dois rĂ©flĂ©chir pour l’anniversaire de ma grande sƓur, qui est dans une semaine tout pile !

 

TrĂšs belle soirĂ©e Ă  toutes et Ă  tous ✹

1C142B4B-C8BE-4633-A220-EE2BFA472D19.jpeg

 

Balises (2)
Cultura Franconville
7 RĂ©ponses 7
‎09-12-2021 10:13

Re: Enveloppe surprise anniversaire

TrĂšs elegant @Luciekoum 

J'aime beaucoup.

‎09-12-2021 10:59

Re: Enveloppe surprise anniversaire

@Luciekoum La carte cadeau une valeur sĂ»re ! HĂąte de dĂ©couvrir le prochain cadeau Smiley clignant de l'Ɠil

‎09-12-2021 11:03

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Excellente cette idĂ©e . TrĂšs fin et Ă©lĂ©gant 

bonne journĂ©e 

‎09-12-2021 11:12

Re: Enveloppe surprise anniversaire

@Luciekoum TrĂšs jolie cette enveloppe, comme quoi vitesse et prĂ©cipitation vous vont bien dans la crĂ©ation si cela a Ă©tĂ© fait en urgence. Bonne journĂ©e

‎09-12-2021 21:30

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Merci beaucoup pour vos messages @FlorenceFrancon @Samia-M @SabyCal @mannon114  CƓur

 

@mannon114  En effet c’était un peu ça hier soir : vitesse et prĂ©cipitation 😅 Mais oui j’ai pu faire Ă  peu prĂšs ce que j’avais imaginĂ©, merci beaucoup pour votre commentaire 🙂

‎09-12-2021 22:21

Re: Enveloppe surprise anniversaire

C'est sublime, sobre, Ă©lĂ©gant et si ça a Ă©tĂ© fait dans l'urgence ça ne se voit pas du tout !!! Votre petite soeur va ĂȘtre ravie.

Avez-vous dĂ©jĂ  une idĂ©e pour votre grande soeur ? 

Entre la prĂ©paration de NoĂ«l, les anniversaires et le quotidien vous devez ĂȘtre bien occupĂ©e ce mois-ci ! 

‎10-12-2021 16:15

Re: Enveloppe surprise anniversaire

Merci beaucoup @strawberry  CƓur

Aucune idĂ©e pour ma grande soeur, je sens que je suis bien partie pour faire quelque chose dans l'urgence encore đŸ€Ł

En effet, trĂšs occupĂ©e chaque annĂ©e au mois de dĂ©cembre, et cette annĂ©e encore plus en retard que d'habitude pour NoĂ«l : sapin pas installĂ©, aucune dĂ©co, aucun cadeau achetĂ© ni mĂȘme pensĂ© 😭 Ça va ĂȘtre la course ! 😆

J'espĂšre que c'est plus calme de votre cĂŽtĂ© et que vous pouvez profiter pleinement de l'ambiance magique et chaleureuse de cette pĂ©riode Smiley heureux

Belle fin d'aprĂšs-midi Ă  vous đŸŒș

Membres les plus populaires