Envol de Papillons

‎02-05-2016 17:20

Envol de Papillons

- fond de toile peinture acrylique marron.

- inscription d'un poème à la peinture acrylique noire.

- papillon acrylique DYNA vert bleu iridescent.

- glitter 3D diamond

- rajout de papillons decopatch





338a55a6-194b-4c01-8d10-0c102d15a3c5.jpg
3 Réponses 3
‎10-11-2010 13:29

Re: Envol de Papillons

ma fille adorerait ce tableau tout à fait dans ses couleurs
‎04-12-2010 08:39

Re: Envol de Papillons

BONJOUR DES PETITES ASTUCES POUR CETTE CREATION SVP JE DEBUTE ET J AIMERAIS CREER POUR MA FILLE DE 3 ANS ET DEMI
‎04-12-2010 09:53

Re: Envol de Papillons

coucou et merci! je vais essayer d'expliquer tout ça...c'est très simple à réaliser =) FOURNITURES : - une toile de 30x30. - un papillon en médium que tu trouves chez Cultura. - Gesso. - peinture acrylique Pébéo terre rouge, Pébéo Dyna vert bleu iridescent, Pébéo Noir. - petits papillons à coller rayon décopatch. - Tulip glitter 3D paint Diamond ou des paillettes pour le papillon. - colle forte (attention aux doigts!) =) PAS A PAS : - peindre la toile avec l'acrylique Pébéo terre rouge. Ne pas hésitez à passer plusieurs couches. Possibilité de faire des jeux de matières pour davantage de relief. - une fois sec, écrire un poème sur la toile avec de la peinture noire et un pinceau fin. - mettre du vernis sur la toile pour la protéger. - recouvrir le papillon en médium de Gesso. Une fois sec, le peindre avec peinture Dyna vert bleu iridescent. - ne pas hésitez à mettre de l'épaisseur pour ensuite dessiner au couteau (sorte de mini truelle) des traits sur les ailes et le corps du papillon. Réaliser cette étape quand la peinture est encore fraiche. - une fois sec, passer du Glitter diamond aux endroits voulus pour donner du reliefs en paillettes. - le tableau et le papillon sont secs. Coller avec de la colle forte le papillon sur la toile. Moi je préfère quand le papillon sort un peu de la toile, ça fait moins "figé". - coller les petits papillons comme bon vous semble sur la toile avec de la colle forte. VOILA il reste plus qu'à l'offrir =).
Membres les plus populaires