Et pendant ce temps dans la savane..

Et pendant ce temps dans la savane..

Et pendant ce temps dans la savane le lion se demande pourquoi les humains se cachent-ils?😁😁 Voici donc le dernier nĂ© de mes mains..  Il est rĂ©alisĂ© sur bloc papier A3 Daler Rowney, 220gr, craies pastel RaphaĂ«l Loisirs. A bientĂŽt la CommunautĂ© 20200529_181656.jpg

Cultura Carré Senart
23 RĂ©ponses 23

Re: Et pendant ce temps dans la savane..

Un regard plein de tendresse. Que les humains les laissent tranquilles, on a le droit de rĂȘver. Bisous Ă  toi @Valy777 

Beau travail @Valy777 !!!Smiley clignant de l'ƓilCƓur

Merci @Annyi đŸ™ Oui c'est beau de rĂȘver...Parfois les rĂȘves se transforment en rĂ©alitĂ©, c'est rare je te l'accorde mais souhaitons-leur le meilleur pour l'avenir😊😍 Bisous @Annyi, Ă  bientĂŽt đŸ€—đŸ’–

Merci @VirginieLaTeste đŸ˜Š DĂ©cidemment les animaux sont mon thĂšme favori😍

Au fait, j'ai crĂ©Ă© mon compte Instagram mais avec un autre pseudođŸ€ŁđŸ€Ł. Pour les curieux et les curieuses le voici :

#ainsi_va_valy

A bientĂŽt la CommunautĂ© đŸ€—đŸ’•

Bienvenue sur Instagrama alors ! Et j'aime beaucoup ta série sur les animaux ! Ce lion est tellement beau !

Merci @julie_cultura đŸ˜ŠđŸ’• j'ai beaucoup Ă  apprendre d'Instagram qui reste assez vague encoređŸ˜đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Merci @Picassoalpha . Ça me fait chaud au cƓur quand un dessin est reçu avec autant de sensibilitĂ© 😊💖

@Valy777 TrĂšs beau travail ! J'aime beaucoup votre lion aussi, merci de votre partage avec moi ïżœ

Je ne saurais pas du tout faire un aussi beau travail que le vître avec des pastels. Vraiment bravo !!! 😍👍