Etiquettes-cadeaux en feutrine brodée

‎06-11-2023 16:36

Etiquettes-cadeaux en feutrine brodée

J'ai décliné cette idée d'étiquettes-cadeaux brodées pour en faire des décorations de sapin de Noël en feutrine. Elles sont brodées au point arrière et j'ai ajouté des perles de rocaille pour donner du relief ! Tout le matériel vient de chez Cultura : la feutrine, les fils à broder, les perles de rocaille et le fil d'attache.

C'est justement ma participation au challenge créatif de Noël : et vous, vous avez joué ? Smiley clignant de l'œil

Petite info au passage, j'animerai un atelier pour les réaliser au salon Créations & Savoir-Faire le vendredi 1er décembre et tous les détails sont sur mon blog : Les Plaisanteries ! Smiley clignant de l'œil

les-plaisanteries-diy-etiquettes-feutrine-02 copie.jpg

Balises (5)
Vert
25 Réponses 25
‎06-11-2023 18:17

Re: Etiquettes-cadeaux en feutrine brodée

C'est d'une telle douceur ! Trop joli @Plaisanteries !

3 princesses à la maison
‎06-11-2023 21:10

@3princesses  merci beaucoup ! Smiley heureux

‎07-11-2023 18:06

@Plaisanteries  de très belle étiquettes j'adore je me demandai si tu allais inscrire sur l'autre face le prénom de la personne qui recevrai le cadeaux. Peut être que ce n'est pas possible techniquement a moins de coller deux feutrines l'une sur l'autres. 

Pour répondre a ta question oui j'ai posté quelques créas tricot et un test diamond painting pour le challenge plutôt pour le fun.  😘

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.
‎07-11-2023 18:11

@Plaisanteries c'est sublime !!!! 

Alors si en plus tu animes un atelier c'est trop trop chouette !!!! @Klem @buchedechevre @Valy777 @Annyi @AtelierdeLunina @strawberry @melaniefaitmain ça va vous intéresser hihi ! 

‎07-11-2023 18:12

Bravo @Plaisanteries c'est effectivement très sympa !

Mélanie
‎07-11-2023 22:49

@spitfire89  pour moi c'est plutôt une déco de bouton de porte, de fenêtre, ou à accrocher dans le sapin... Mais si on veut les offrir avec un cadeau, on peut coudre un papier au dos avec le nom de la personne ! Smiley clignant de l'œil

‎08-11-2023 10:52

Quelle excellente idée ! J'adore 🥰 c'est tout doux comme on aime dans cette période là ! 

‎08-11-2023 15:27

Quelle délicatesse, elles sont sublimes ces étiquettes brodées @Plaisanteries  😍

‎08-11-2023 17:30

Merci @Plaisanteries  c'est moi qui avais mal compris je croyais que c'été pour mettre sur les paquets cadeaux que tu offrais pour les personnaliser. 

La lecture et les créations sont les meilleurs remèdes contre la morosité.