Etude de personnage de BD 2

RÉSOLU
‎14-09-2020 17:24

Etude de personnage de BD 2

Numérisation_20200907 (4)-01-01.jpeg

Bonjour à tous, 

Comme promis voici la deuxième planche d'étude pour mon personnage de Lia. 

Pour voir les BD, il vous faudra être encore un peu patient. Mais promis, cela arrive très bientôt. 

Cette BD aura comme titre Cat.astrof. 

CatwalkLia c'est la page instagram de la mam'zelle (elle a plus de followers que moi cette coquine)

Belle fin de journée à tous les créatifs ☀

Cultura Rivesaltes
6 Réponses 6
‎14-09-2020 21:25

Re: Etude de personnage de BD 2

@Cecilia-arty Bonsoir, décidément, j'adore!

‎14-09-2020 21:28

Re: Etude de personnage de BD 2

Bonsoir @mannon114, un énorme merci ! Ça me fait vraiment super plaisir 😊.

Belle soirée à vous tous 

‎14-09-2020 21:39

Re: Etude de personnage de BD 2

Bonsoir, @Cecilia-arty Beaucoup de style Cat.astrof 👏 Hâte de voir la BD. Bravo ! Agréable soirée. Amicalement,

‎14-09-2020 21:46

Re: Etude de personnage de BD 2

Bonsoir @cothy, je suis ravie que cela vous plaise. Je vous avoue qu'il me tarde vraiment de publier les quelques cartouches de BD qui sont déjà quasi prêtes. Mais avant cela, vous aurez droit à la publication des deux dernières planches d'étude de personnage.

Un grand merci pour votre soutien. 

Je vous souhaite une belle soirée, 

Amicalement 🐈

‎17-09-2020 23:13
Solution

Re: Etude de personnage de BD 2

Hihihihihi @Cecilia-arty !! Un bon fou rire m'a pris pour le nombre de followers de Lia🤣🤣🤣🤣 En tous cas vos dessins donnent envie de découvrir la Bd!! Patience sera notre compagne le temps qu'il vous faudra pour nous dévoiler votre œuvre... Bravo, je ne peux que vous encourager c'est top!!👏👏👏👏💖❤💖❤💖❤

Instagram ainsi_va_valy
‎18-09-2020 17:22

Re: Etude de personnage de BD 2

Un énorme merci @Valy777 pour ces beaux compliments et encouragements.❤️, cela me va tout droit au cœur.

Eh oui cette petite mam'zelle a un bon nombre de followers, environ quatre fois plus que moi 😂. Mais, cela me fait super plaisir et je suis hyper fière. Ça ne se voit pas du tout que je suis complètement gaga d'elle 😅.

😘

Membres les plus populaires