Etude de personnage de BD 3

‎15-09-2020 17:30

Etude de personnage de BD 3

Numérisation_20200907 (5)-01-01.jpeg

 

Bonjour tout le monde,

Comme promis voici la troisième planche et avant dernière de l'étude que j'ai faite avant de commencer la "vraie" BD.

Alors, vous en pensez quoi ?

Sachez que les objets et actions que vous voyez s'inspirent de ce qu'elle me fait tous les jours à la maison 🐈. 

Le coloriage a été réalisé aux Feutres pitt de Faber Castell  pour Lia et le reste à été mis en couleurs avec mes Polychromos adorés également de chez Faber Castell.

 

Belle fin de journée à tous ☀️ 

Cultura Rivesaltes
6 Réponses 6
‎15-09-2020 20:46

Re: Etude de personnage de BD 3

Bonsoir, @Cecilia-arty. Vraiment une belle palette de situation, la régularité du dessin de Cat.astrof montre beaucoup de maîtrise, apportant une importante crédibilité. Un grand bravo ! 👏👏 Agréable soirée. Amicalement,

‎15-09-2020 22:12

Re: Etude de personnage de BD 3

@Cecilia-arty Bonsoir, hooo j'adore et la pelote de laine est tellement représentative du souvenir de mon chat lorsque j'étais petite... Bravo à vous et surtout au modèle cha... perlipopette!

‎15-09-2020 22:36

Re: Etude de personnage de BD 3

Un énorme merci @cothy, je suis vraiment toute contente en lisant votre chouette commentaire. Je ne voulais pas faire un personnage trop compliqué, trop réaliste pour conserver la lisibilité de ce que j'essaie de raconter mais je voulais quand même conserver les traits typiques de ma petite boule de poils. Cela me touche vraiment vos jolis commentaires à chaque fois pour ce projet. Belle soirée à vous également, mes amitiés.

 

Je suis ravie de pouvoir raviver vos souvenirs d'enfance @mannon114. Il me paraissait essentiel d'avoir une petite pelote de laine qui se baladait quelque part sur une de mes planches.

Un grand merci de ma part et aussi de la part de Lia pour ce commentaire plus que sympa.

Belle soirée à vous tous 😘

‎17-09-2020 23:35

Re: Etude de personnage de BD 3

Une vraie chipie votre Lia @Cecilia-arty 🤣🤣🤣😻😻

Instagram ainsi_va_valy
‎18-09-2020 17:25

Re: Etude de personnage de BD 3

Comme vous avez raison @Valy777, je m'amuse souvent à lui dire que chez la marque "Chipie" , ils ont tout faux. Il aurait fallu avoir un petit chat comme logo et non un chien 😂. Elle l'est surtout quand il y a de la nourriture pas loin 😅.

Mais qu'est ce qu'on les aime nous boules de poil quand même 😻

‎18-09-2020 19:31

Re: Etude de personnage de BD 3

Entièrement d'accord @Cecilia-arty 🤣🤣🤣🤣🤣🤣. Et oui on les aime inconditionnellement 😻😻😻

Instagram ainsi_va_valy
Membres les plus populaires