Fête des pères - cadre papa Super Héros

‎03-06-2022 12:54

Fête des pères - cadre papa Super Héros

Coucou la communauté !

Allez on sort un peu du crochet pour vous montrer le travail réalisé avec les enfants pour la fête des pères. Et oui celle-ci arrive à grand pas! 

 

Voici un cadre vitrine spécialement réalisé pour le papa de Gabrielle et Arthur

@Samia-M @Sophie-Cultura 

IMG_20220530_135027.jpg

 

IMG_20220516_173016.jpg

 

Pour base, nous avons pris un cadre vitrine 20x20cm Créalia que les enfants ont peint avec de la peinture acrylique pebeo bleu de prusse .

Nous avons imprimé sur papier photo une planche de comics Marvel qui est en fond du cadre. Un peu de travail sur ordinateur, tous les 3, pour chercher les bons mots à associer aux héros préférés de papa et des enfants.

 

 

Une bonne de dose de maths pour calculer correctement chaque dimension des feuilles à intégrer dans le cadre. Mais aussi pour créer des espace suffisant grand pour les éléments a y déposer. 

Les enfants ont collé les lettres P.A.P.A puis les personnages en Lego. Ils ont aussi écrit leur prénom avec leur plus belle plume 🤩

On espère que papa sera content.

Belle journée à vous IMG_20220509_092104.jpg

 

IMG_20220509_105904.jpg

 

IMG_20220516_173048.jpg

 

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Balises (2)
Cultura Epinal
8 Réponses 8
‎03-06-2022 14:51

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

@lafabriqueaju l'idée est juste géniale, je viens de l'ajouter au Dossier spécial - DIY Fête des Pères Cœur

‎03-06-2022 15:05

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

Tres bonne idée et realisation 

‎03-06-2022 15:15

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

Merci beaucoup @SabyCal 😊

Et merci beaucoup aussi @Sophie-Cultura cela a été un vrai casse-tête pour les dimensions afin que tout soit centré comme il faut. Il nous a fallut plusieurs essais 😅

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-06-2022 15:40

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

Oh génial !!! C'est un super cadeau pour les papas fan de super-héros ! 

‎03-06-2022 16:09

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

Superbe idée @lafabriqueaju ! Le papa va être en admiration devant tant de beaux compliment !

Gabrielle et Arthur doivent avoir hâte de lui offrir !

 

Bravo a maman coach créatif Smiley clignant de l'œil

‎03-06-2022 16:18

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

Merci @strawberry  et @Klem 

@Klem ouiii ils ont trop hâte et ils arrivent a ne rien dire. Pourvu qu'ils gardent le secret jusqu'au bout 🤣

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎03-06-2022 22:55

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

@lafabriqueaju  Waouh j’adore !!! 😍😍😍 L’idée, la réalisation, les petits mots, tout est superbe et tellement attendrissant. Le papa va être très ému 🥰 Bravo à tous les trois pour ce magnifique travail. 

‎04-06-2022 15:01

Re: Fête des pères - cadre papa Super Héros

Merci beaucoup @Luciekoum ton commentaire me touche beaucoup 🥰

Si j'arrive à trouver l'inspiration, je pense qu'on va le faire avec le thème star wars pour mon papa lors de la fête des grands-pères. 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
Membres les plus populaires