Fête des pères

‎13-06-2021 22:47

Fête des pères

Coucou à tous, 

 

Petit cadeau pour un papa qui aime tout particulièrement le monde de l'automobile 🏎🚙🚗! 

Je me suis creusée la tête à savoir comment je pouvais insérer des fleurs en pâte Fimo (pour le concours "Fête tes parents") et c'est avec un petit cadre et une jauge d'amour que j'ai trouvé ma solution ! Quant à la pompe, c'est en fait juste une boîte dans laquelle j'ai inséré un montage photo façon photomaton. D'un côté les photos d'Arthur, de l'autre celles d'Elise ♥️ 

Un tout petit cadeau qui, je l'espère, fera plaisir ! 

 

Fête des pères 2021.jpgFête des pères 2021_jauge_pompe.jpgFête des pères jauge_pompe_photos.jpg

8 Réponses 8
‎14-06-2021 05:19

Re: Fête des pères

Que c'est rigolo cette pompe a essence . Quand au cadre jauge excellente idée.  Voilà un papa qui va être gâté 

Bonne journée 

‎14-06-2021 08:28

Re: Fête des pères

@strawberry Bonjour, c'est super bien fait et très joli. Ce papa va être très content je suppose. Bonne journée.

‎14-06-2021 09:37

Re: Fête des pères

Trop mignon tout cet ensemble 

‎14-06-2021 10:27

Re: Fête des pères

@SabyCal @mannon114 @Gallinette  Merci à vous trois pour vos adorables commentaires 😊, on croise les doigts pour qu'il soit content de sa surprise 😁

Belle journée ☀️

‎14-06-2021 10:46

Re: Fête des pères

@strawberry  Waaaaaouh ! C'est trop beau, et l'idée est vraiment géniale ! Le papa ne pourra qu'être ravi et ému, c'est loin d'être un "tout petit cadeau" ! 🥰 Belle semaine à vous 🌺

‎14-06-2021 12:12

Re: Fête des pères

Bravo @strawberry je suis fan, très très bonne idée.

‎14-06-2021 22:37

Re: Fête des pères

Trop beau, j'adore 😊

Instagram : @la.fabrique.a.ju
‎15-06-2021 14:52

Re: Fête des pères

@Luciekoum @FlorenceFrancon @lafabriqueaju  Merciiiii à vous trois 🥰, pour moi c'est toujours plus compliqué de faire quelque chose pour la fête des pères que la fête des mères, toujours moins d'idées alors je croise les doigts pour que ça lui fasse plaisir !!! 

Membres les plus populaires