Fête star wars

‎20-01-2022 09:06

Fête star wars

Fiesta !!Fiesta !!

Screenshot_20220119-175912.jpg

Screenshot_20220119-175925.jpg

Screenshot_20220119-175941.jpg

Gobelets customisésGobelets customisés

La boisson énergisante du YodaLa boisson énergisante du Yoda

Décor cup cakes au fond de la photoDécor cup cakes au fond de la photo

Plusieurs portraits en cadre avec personnages du filmPlusieurs portraits en cadre avec personnages du film

Princesse LeiaPrincesse Leia

BB 8BB 8

Sucettes customisées, tic tac aussi. Photos pas topSucettes customisées, tic tac aussi. Photos pas top

Barre chocolaté à l effigie de Dark Vador, bonbons Mentos en sabre laser.Barre chocolaté à l effigie de Dark Vador, bonbons Mentos en sabre laser.

Les armes de l Ordre JediLes armes de l Ordre Jedi

Je suis déçue du rendu global car j ai manqué de temps pour mieux faire. Mais l essentiel y estJe suis déçue du rendu global car j ai manqué de temps pour mieux faire. Mais l essentiel y est

Balises (1)
5 Réponses 5
‎20-01-2022 09:40

Re: Fête star wars

Encore une fois c’est un sacré travail que vous avez fait là !! Vous n’avez pas du tout à être déçue du résultat, pour moi tout y est. C’est même incroyable que vous arriviez à faire autant de choses ! Ça doit vous demander énormément de temps. Bravo !

‎20-01-2022 20:35

@tahie  Je rejoins @strawberry, c’est impressionnant tout le travail que l’on découvre au travers de vos posts 😮 C’est superbe à chaque fois en tout cas, un grand bravo à vous.

‎21-01-2022 09:22

Bonjour je suis d'accord avec @Luciekoum et @strawberry le travail réalisé est impressionnant, vous êtes allée dans le détail. Bravo et racontez nous pour qui était cette fiesta ! 

‎21-01-2022 09:46

Pour mon unique client ...mon fils !

‎25-01-2022 10:55

@tahietoujours aussi superbe!! votre fils est le plus heureux!!

Membres les plus populaires